Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Model D App
Déposer un avis
Où acheter Minimoog Model D App ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Minimoog Model D sur iOS

• 163 réponses
  • 45 participants
  • 15 686 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On commence à avoir l'embarras du choix sur le Model D :bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3

énorme la réponse de moog !

4
merde! encore moins cher que moins cher… moins cher que Berhi… ça ne vaut définitivement plus rien le Model D… :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
Achète les yeux fermés. Le model 15 est tellement bon... ils font des applis monstrueuses chez Moog.
6

Citation de : ipm

énorme la réponse de moog !

manque plus qu'un VST à 5euros...

7
Si quelqu’un a l’APP viking Synth, est ce possible de nous dire s’il y’a une différence de qualité significative niveau son, ou si c’est surtout le délai , arpegiateur et interfaces qui font la différence

Merci d’avance

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 17:12:36 ]

8
Je sais que 5 euros c’est cadeau, mais force d’acheter des app peut être que d’autre aussi commence à éviter les doublons
9
Citation de tguyfr :
Achète les yeux fermés. Le model 15 est tellement bon... ils font des applis monstrueuses chez Moog.

Le Model 15 est impressionnant ouais. Je teste ce Model D ce soir !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
La vidéo qui revisite plein de courants musicaux des 70's à nos jours (Kraftwerk, Devo, NIN...) est bien cool, Behringer aurait dû réaliser un clip similaire pour vendre leur Model D :oops2:
11
Citation de ver31 :
Si quelqu’un a l’APP viking Synth, est ce possible de nous dire s’il y’a une différence de qualité significative niveau son, ou si c’est surtout le délai , arpegiateur et interfaces qui font la différence

Merci d’avance

J'ai les deux.
Viking est une simu de Voyager proprette. Pas trop loin de mon ancien Slim Phatty, en plus propre.
L'app Model D de Moog grogne, bouge, vit. Tu sens la différence de technologie. Sans aucun problème. Pas de psychosomatique. Juste une meilleure reproduction du feeling analo.
12
"pretty hate machine" de nine inch nails :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: bien la premiere fois qu on entend cet album dans une pub....:bravo:

quoique....^^

Thom'
13
il y a déja au moins 4 model d sur l'app store, tous acheté tous très bien, et voila qu'il y en a un de plus...
Bien sur que je l'ai acheté aussi!

Chouette de la part de moog, qui savait pourtant que ca se serait vendu a 20€ l'app
14
Ouais et sympa aussi l' hommage à Bernie Worrell et au P-Funk de George :fete: Clinton !
15
Flag
16
Flag
17
Merci de mettre un peu de trent par ici !
Citation de THOMAS :
"pretty hate machine" de nine inch nails :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: bien la premiere fois qu on entend cet album dans une pub....:bravo:

quoique....^^

18
Cas d’école en comparant les différentes approches marketing des sociétés ...
19
En plus on peux jouer en chaussettes !!!!!!!
La classe ........
20
Rien que la section "Effets" vaut bien les 5,49€.
21
un vst, 150 balles, une app, 5€. un drôle d'écosysteme...
22
C’est pour ça que je me suis acheté un iPad ;)
23
Bien trippant avec l’arp et le bender, je l’ai comparé avec le imini d’arturia, j’ai l’impression de comparer un d50 et un m1 ?!
Aucun dev n’a jamais pensé à fournir un pan sur chaque oscillo ?
Sinon qqn à une idée pour faire des automations sur le cutoff, le decay, etc ... (je suis sous cubasis) ?

Comme leur model15, ça sonne tout de suite bien (en, un peu, plus léger ebn terme de cpu), je ne sais pas si ça sonne comme un model D mais perso ça me va déjà très bien ...

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 22:54:14 ]

24
Rien à dire leurs apps sonnent vraiment bien, et oui leur prix m’dejà rentabilisé l’ipad / prix de certains vst :mdr:
Thom'
25

Je viens de le prendre, et je l'utilise avec un clavier Arturia Analog Experience 49 The Laboratory qui est raccordé à l'Ipad pro via le petit interface midi-audio de Korg, le plugkey et ça sonne. Ca va me permettre d'attendre le Model D de Behringer et de m'habituer à l'interface de Moog. 
Sinon, j'ai fait un petit calcul, avec tous les "expansions packs", l'ensemble revient à 20,14 €. C'est plutôt correct d'autant que la qualité est là.  

PS : Est-ce ma connexion mais je n'arrive pas à me connecter à l'Itunes Store pour prendre un ou plusieurs Expansion Pack, est-ce pareil chez vous ? 

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 00:37:01 ]