réactions à la news Le Minimoog Model D sur iOS
- 163 réponses
- 45 participants
- 15 686 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
IPM
énorme la réponse de moog !
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Anonyme
IPM
Citation de : ipm
énorme la réponse de moog !
manque plus qu'un VST à 5euros...
ver31
Merci d’avance
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 17:12:36 ]
ver31
BobArctorDeParis
Achète les yeux fermés. Le model 15 est tellement bon... ils font des applis monstrueuses chez Moog.
Le Model 15 est impressionnant ouais. Je teste ce Model D ce soir !
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Muh Nods
powaviolenza
Si quelqu’un a l’APP viking Synth, est ce possible de nous dire s’il y’a une différence de qualité significative niveau son, ou si c’est surtout le délai , arpegiateur et interfaces qui font la différence
Merci d’avance
J'ai les deux.
Viking est une simu de Voyager proprette. Pas trop loin de mon ancien Slim Phatty, en plus propre.
L'app Model D de Moog grogne, bouge, vit. Tu sens la différence de technologie. Sans aucun problème. Pas de psychosomatique. Juste une meilleure reproduction du feeling analo.
THOMAS charette
quoique....^^
pyerbass
Bien sur que je l'ai acheté aussi!
Chouette de la part de moog, qui savait pourtant que ca se serait vendu a 20€ l'app
Malikey
Billy Bégonia
Billy Bégonia
yoyz2k
"pretty hate machine" de nine inch nailsbien la premiere fois qu on entend cet album dans une pub....
quoique....^^
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
laczko
La classe ........
JLDavid
Silicon Machine Extended
Anonyme
delchambre
Aucun dev n’a jamais pensé à fournir un pan sur chaque oscillo ?
Sinon qqn à une idée pour faire des automations sur le cutoff, le decay, etc ... (je suis sous cubasis) ?
Comme leur model15, ça sonne tout de suite bien (en, un peu, plus léger ebn terme de cpu), je ne sais pas si ça sonne comme un model D mais perso ça me va déjà très bien ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 22:54:14 ]
THOMAS charette
deb76
Je viens de le prendre, et je l'utilise avec un clavier Arturia Analog Experience 49 The Laboratory qui est raccordé à l'Ipad pro via le petit interface midi-audio de Korg, le plugkey et ça sonne. Ca va me permettre d'attendre le Model D de Behringer et de m'habituer à l'interface de Moog.
Sinon, j'ai fait un petit calcul, avec tous les "expansions packs", l'ensemble revient à 20,14 €. C'est plutôt correct d'autant que la qualité est là.
PS : Est-ce ma connexion mais je n'arrive pas à me connecter à l'Itunes Store pour prendre un ou plusieurs Expansion Pack, est-ce pareil chez vous ?
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 00:37:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte