réactions à la news Le Minimoog Model D sur iOS
- 163 réponses
- 45 participants
- 15 688 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
Chacun a son caractère et son domaine de prédilection.
Présentez vous sur AudioFanzine
deb76
Citation de : Coramel
Citation de Billy Bégonia :Petite question de noob de la synthèse.
Pour le préset « keys 0007 » aussi appelé «dramatics » , qu’est ce qui produit l’enchainement Des notes? L’arpegiateur est éteint.
Simplement le lfo avec une forme d’onde carré.
Je l’ai pris, très interessant ce Model D, merci Moog.
Oui, c'est effectivement le LFO et qu'on peut moduler avec la molette de modulation.
Billy Bégonia
Frajean
Frajean
un vst, 150 balles, une app, 5€. un drôle d'écosysteme...
+1
En tant que développeur, et ce même si je ne développe pas sur les OS Apple, j'ai l'impression qu'il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour adapter le code entre iOS et OS X. On devrait trouver des VST à des prix bien plus bas...
klouk 1
Parce que là ça claque vraiment. Je plains Arturia et leur iMini qui est nettement un cran au dessous
Pictocube
j'ai l'impression qu'il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour adapter le code entre iOS et OS X
Ah ben à en croire la com d'Apple c'est du niveau d'un copié-coller.
Je les soupçonne de se la péter un peu mais de quand même dégager 98% de marge sur ce type de croisement
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
BobArctorDeParis
Y a t’il une grosse différence avec le model D hardware, ou même avec le Behringer?
Parce que là ça claque vraiment. Je plains Arturia et leur iMini qui est nettement un cran au dessous
J'ai tenté de reproduire le patch "Human Law" de l'app iOS sur le Behringer. Dans cet extrait il y a les deux successivement:
https://soundcloud.com/normalogic/model-d-app-vs-boog