Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey App
Photos
1/6
Novation Launchkey App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Novation Launchkey sur iPad

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation Launchkey sur iPad
Novation vient de lancer Launchkey, un synthétiseur virtuel pour iPad basé sur la modélisation analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tres bon concept,
Ultra simple
lutilisation et les sons sont original.

Un synthé qui va vite trouvé sa place Dans le monde des synthé ipad.
3
Très bon synthé au concept original et ludique ! Il est simplement regrettable que l'on ne puisse pas avoir accès aux paramétres de synthèse ... Sans doute qu'une version "pro" et payante verra le jour dans quelques temps, c'est du moins ce que je souhaite ...
A recommander sans aucunes réserves !
Merci Novation :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Comme c'est gratuit, on ne peut que louer la chose... reste qu'en l'état, c'est plus un gadget qu'autre chose; On pourra néanmoins s'en servir pour faire des relevés lorsqu'un vrai instrument n'est pas disponible, et profiter de l'extraordinaire autonomie de batterie de l'ipad pour avancer dans les transports. Mais ne faisons pas croire que l'on trouvera de "vrais " synthés sur ipad. On trouvera de bons outils de synthé virtuels, avec des controlles interessants grace au tactile, mais qui, comme les vst, n'offriront jamais les specificités propres à un synthé hardware, à commencer par un toucher convenable. (Je sais, il ne faut jamais dire jamais...) Le combat n'est pas au niveau du son, il est au niveau du controle, de la portabilité. Si l'on arrete d'opposer les mondes, on constate que de nouveaux outils arrivent. Actuellement, il ne faut pas se leurrer, a moins de faire du concept , les synthés ipad ne sont pas des machines de live ou de studio. Ce sont des outils de compos, et de remote. Prometteur en tout cas, et gratuit alors :bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 16:54:22 ]

5
Quelqu’un sait pourquoi Launchkey est pas dispo sur Iphone ?

A l’inverse de Launch Pad.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier