Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pattern & Noise Omelet
Photos
1/1
Pattern & Noise Omelet

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Pattern & Noise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pattern & Noise Omelet pour iOS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pattern & Noise Omelet pour iOS
Pattern & Noise présentent Omelet, une nouvelle application destinée à convertir votre iPhone ou iPod Touch en un shaker que vous pourrez utiliser sur scène ou en studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est plus cher qu'un vrai, non ?
En tout cas c'est plus cher qu'un Kinder et une poignée de riz...
:lol:
3
Avec la latence de l'engin ça doit juste être un massacre pour un instrument qui comme précisé par Zeebyezon ne coûte rien ou se fait même soi-même! Perso j'utilise le sel aussi, un son ultra-fin!
4
Et fluoré ! Dommage de ne pas pouvoir combiner le sel et l'appli, parce qu'une omelette sans sel... Bon, ok je sors :-(

Je me pose la même question en ce qui concerne la latence, car aucun avis sur l'AppStore (donc personne n'a osé prendre le risque ?)... En même temps les captures d'écran font envie, ça ressemble à une vraie appli pro, avec chaîne d'effets genre "Rig", placement du micro on dirait...
5
je l'ai acheté sur app store, je suis bleufé par la réponse de l engin c'est parfait, les 2 effets integrés sonnent tres bien, tres bon taff a acheter les yeux fermés.




6
Ah ? Si c'est blOEUFant je crois que je vais tenter, merci pour l'info !