Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason Compact
Photos
1/12
Reason Studios Reason Compact

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead lance un nouveau synthé sur iOS

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 2 384 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead lance un nouveau synthé sur iOS
PropellerHead Reason Compact
5 ans après Thor, Propellerhead fait son retour sur iOS avec Reason Compact. Mais il ne s’agit pas d’une version adaptée de la STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de SebAudio :
Citation de Klamm :
Pour repartir sur une note positive, j'ai reçu le mail de Propellerhead au sujet de la sortie de l'appli... et il se termine par cette mention :
"SPECIAL OFFER
Download Reason Compact – Your Pocket Synth and get Reason Lite free. Offer ends September 30, 2018"
Reason Lite 10 est offert. Ajouté à l'appui, c'est plutôt généreux. :)


Je viens de regarder les caractéristiques de la version lite. C’est effectivement très généreux. Ça semble même incroyable !


J'avoue avoir été négatif dans mon propos, en ayant reçu le mail je me suis dit "Reason compact, c'est bon il l'ont enfin fait" et puis en fait non, du coup grosse déception,

C'est le coté pèche à la ligne qui dérange en plus, ils sortent dr octorex payant pour korg gadget, super en soi et l'intégration est top, mais impossible pour le moment de charger un fichier rex ou meme d'acheter des banques de son, du coup est ce que ça ira plus loin ?

Là c'est europa lite doté d'un séquenceur mais sans intégration et gratuit, qui porte le nom de leur logiciel phare, … quid de thor sorti 2 ans plus tôt ?

c'est dur à suivre tout ça en fait,
12
13
Citation de afone1977 :

c'est dur à suivre tout ça en fait,


Oui, je pense qu'une partie des utilisateurs aimeraient les voir continuer à développer Reason plutôt que de se disperser sur tout un tas de projets. Mais bon... ils essaient aussi de continuer à exister au milieu de la meute. :)
14
Grave qu’il bosse sur le logiciel principal plutôt...
j’ai test et franchement je voi pas le rapport avec reason cet juste un synthé super frustrant pour un reasonien :mdr:
15
Bonjour j'ai les paramétrages qui sont floutés avec écrit unavailable et démo. Avez vous la même chose ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 08:55:25 ]

16

Perso j'aurai préféré une évol de Thor... IOS est saturé de synthés qui font tous la même chose...

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 09:18:28 ]

17
"Reason compact" -> j'ai vu le titre, j'ai salivé.
J'ai regardé la vidéo, j'ai déchanté ...

Sérieux, "Reason compact" c'est juste putaclick ou c'est moi ??
18

Bon téléchargé, ouvert, aussitôt effacé. Mais j'ai appris qu'unfiltre peu rendre le son plus sombre. Bon, manifestement le public visé... n'est pas moi !

http://soundcloud.com/in-mobile

 

19
ils arrivent... ils étaient déjà partout ... ils avaient oublié de s'incruster dans le monde du matos musical... maintenant ils sont là...

... LES INFLUENCEURS!...

(et oui, on ne les appelle plus "blogueur" depuis qu'ils n'écrivent plus rien et qu'il se contente de poster des stories instagram)
20
Citation de trz_303 :
"Reason compact" -> j'ai vu le titre, j'ai salivé.
J'ai regardé la vidéo, j'ai déchanté ...

Sérieux, "Reason compact" c'est juste putaclick ou c'est moi ??


non c'est eux.

Pour le reste j'aie téléchargé, mis en route et avant même de pouvoir tester, on est obligé de s'inscrire (adresse mail, code), au vu de ce que l'appli propose et pour éviter d'être encore plus noyé dans la pub je me suis arrêté là.

Tout cela renforce mon opinion sur la stratégie de PH sur iOS.