Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Thor Polysonic Synthesizer
Photos
1/1
Reason Studios Thor Polysonic Synthesizer

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Thor débarque sur l'iPad

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 820 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Thor débarque sur l'iPad
Le célèbre synthétiseur virtuel de Propellerhead est désormais disponible sur l'iPad sous le nom Thor Polysonic Synthesizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Serait-ce un présage que Reason va un jour débarquer sur iPad? Si oui, c'est sur, je m'offre un iPad...

3
Ce serait tout de même très étonnant : déjà que Reason a du mal à tenir sur un 27"...;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de gingerfish84 :
Serait-ce un présage que Reason va un jour débarquer sur iPad? Si oui, c'est sur, je m'offre un iPad...


avec figure on avait déjà 2 moteurs sonores de thor et 1 de kong en simultané mais avec des contrôles assez réduit.

là on a 1 instance de thor au complet,

si kong arrive derrière on peut même envisager un reason à la carte avec connection entre les modules via audiobus ou un équivalent propriétaire (peut être même qu'apple va nous sortir cela avec ios7 pour connecter audio et midi entre apps)
5
Bonjour à tous
En supposant que l'on possède Thor sur son Ipad, comment fait ton pour l'intégrer dans son Daw.
Je découvre l'univers d'ipad et je ne sais pas qu'elles sont les capacités de la bête.

Merci
6
Bonjour Lino

La meilleure solution est l'achat d'un dock tel que celui ci :

https://fr.audiofanzine.com/interface-audio-ou-midi-pour-tablette-idevice/alesis/io-dock/prix/

Ce qui te donnera des entrées, sorties midi et audio afin de pouvoir utiliser Thor comme n'importe quel synthé hardware dans une DAW.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 08:48:30 ]

7
je me suis offert thor sur ipad

possédant déjà reason

l’intérêt est de se faire la main dessus. C'est con mais c'est toujours plus simple sur ipad

Il sort toutes les semaines des nouveaux instru sur reason en re-rack.
mais celui ci est la depuis presque toujours, mais il reste la base de reason.

en 1 semaine, j'en déjà plus appris qu'en 6 ans de reason.

jouer un son de dingue sur le clavier c'est bien, mais apprendre comment les faire c'est mieux

c'est la base pour apprendre comment fonctionne un synthé.
on part d'une courbe sonore simple et on consrtuit petit a peti son son avec les ocillateurs etc..



8
Cette version de Thor n'est plus disponible; c'est dommage _