Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-REC Game
Photos
1/1
Roland TR-REC Game

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance le jeu rythmique TR-REC

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 022 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Roland lance le jeu rythmique TR-REC
Les utilisateurs de smartphones et tablettes iOS et Android peuvent découvrir le nouveau jeu rythmique gratuit TR-REC développé par Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Enfin, vous pourrez obtenir des vies et sauter des niveaux via des achats intégrés


Consternant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3

icon_mdr.gif

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

4

Citation de : mystyx

Citation :
Enfin, vous pourrez obtenir des vies et sauter des niveaux via des achats intégrés


Consternant.

 Le jeu est gratuit en même temps.

5
Comme 98% des jeux gratuits sur smartphone il y a des achats intégrés, rien de très surprenant. C'est un modèle économique devenu très standard de nos jours. Mais rien ne t'obliges à payer car certains jeux (qu'on nomme "pay to win") vous obligent à payer pour avancer. La tu dois avoir un système qui te fais patienter 24h j'imagine. Je pensais qu'on aurait plutôt à faire à une banque de deux ou trois morceaux et qu'il faudrait payer pour en avoir de nouveaux, cependant même si ce n'est pas précisé rien n'empêche que cette fonctionnalité n'y soit pas non plus).
Bref, m'en va tester ça!
6
Helas pas compatible ipad 2 icon_facepalm.gif

Das Vollkommene soll nicht geworden sein (F. Nietzsche)