Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taqsim Synth
Photos
1/1
Taqsim Synth

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Taqsim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC
1 Commentaires sur la news : Les sons moyen-orientaux de Taqsim dans un instrument pour iPad
Taqsim Synth
Taqsim annonce le lancement sur l’AppStore de la déclinaison pour iPad de sa collection sonore pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a quelques sons intéressants, mais - pour mon goût - beaucoup sont à oublier. On peut les travailler sous certains aspects... mais pas les sauvegarder! c'est la préhistoire...
Multi-sampling? à l'écoute du premier son (Duduk vibrato) dont la durée de l'attaque diminue et la vitesse du vibrato augmente avec la fréquence de la note, on est sûr que non.
Une seule fenêtre, et une BàR intégrée très limitée avec 12 loops au tempo fixe, sans variantes (aux antipodes de DrumJam).
A ce prix-là, certains offrent beaucoup plus, mais on a en quand même pour sa pincée d'euros.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:11:01 ]

3
merci pour cette info très précise qui est bien utile.:bravo:
Du coup, je passe mon chemin pour cette app dont la pub était alléchante.
4
On dirait que c'est l'app "FMplayer", avec quelques changements sur le GUI et une autre banque de samples. Ce serais pas étonnant vu que FMplayer est open-source et qu'ils autorisent à modifier pour faire des versions payantes ! Du coup, ca me parait un peu léger pour 5E en effet...
5
Citation :
merci pour cette info très précise qui est bien utile.:bravo:
Du coup, je passe mon chemin pour cette app dont la pub était alléchante.

Mon avis est objectif mais bien sûr pas à 100%, et on ne risque rien en achetant l'app, vu que l'on peut ensuite la balancer et demander le remboursement si l'on n'y trouve pas son compte.
6
OK, mais le fait que les samples ne soient pas multi échantillonnés me suffit.
Le minimum c'est quand même que l'instrument sonne bien pour chaque note jouée, non ? :???:
Et puis, ce que tu as rapporté est factuel, donc, merci :bravo: et je n'ai pas envie de perdre mon temps sachant que tu as déjà perdu le tien.
Les forums d'AF sont aussi faits pour ça et si je vois un avis contradictoire, peut être opterai je pour un essai.
7
5 € ? Bah sur l'Apple Store c'est à 10 € ?! Trop cher pour un dérivé payant de l'appli open source gratuite Synth One....
A noter au passage que tous les tarifs de synthés ont pris un sacré coup d'augmentation depuis quelques mois sur le store... suis pas mécontent d'en avoir chargé avant ! :D: