Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ravenscroft 275 Piano
Photos
1/6
UVI Ravenscroft 275 Piano

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le piano Ravenscroft 275 sur iPhone et iPad

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 761 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le piano Ravenscroft 275 sur iPhone et iPad
UVI et VI Labs ont collaboré à la reproduction du célèbre piano acoustique Ravenscroft 275 dans une appli pour iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
et même ajouter un clavier MIDI externe

Encore heureux ! Qui arrive à jouer du piano sur un écran d'iPhone ou d'iPad ? :mdr:
3
Mimie Mathy ?
4
Et voilà j’ai trouvé mon expandeur pour mon bon clavier maître toucher lourd qui ne sort qu’en midi...
iPad, interface irig et me voilà avec un super son pour pas cher et peu de mise en place, vu que j’avais déjà l’idevice
Merci à l’éditeur ça tombe pile le bon jour pour moi.
5,6 ms de latence ça va, moins ça craque.
5
Comment faire rentrer des samples de quelques gigas dans une app? Tout le boulot derrière.. ça serait intéressant de savoir quels choix ils ont fait.
6
A ma connaissance, le principal choix qui a été fait, c'est de ne pas proposer tous les micros de la version sur ordinateur et de virer les demi-pédalez et le Una Corda. Pour le reste, c'est le produit complet, de sorte qu'on tient sans doute le piano le plus abouti sous iOS. Impressionnant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:15:53 ]

7
8
Et presque 900Mo de bouffés dans la disque de l'iPad pour une seule sonorité.
9
Cela n'a pas l'air mal du tout

Mais vous ne connaîtrez pas un autre piano acoustique/électrique plus léger ?
10
Assez decu, sur un ipad2 air ca craque correctement... dommage