Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vsti , controleur et fuity loops .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vsti , controleur et fuity loops .
Salut j'utilise fruty loops pour heberger tous mes vstis et je vais bientot me fabriquer une midibox pour controler tout ca , ma question est la suivante :
Avec les vsti made in FL il suffit de faire clic droit et link to controler pour assigner un controleur mais cette manip ne marche pas sur les autres , comment faire ? :shootme:
2
3
Salut !

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il suffit d'aller dans le menu de gauche, d'ouvrir Current Project, ensuite Generators et là tu dois avoir le nom de ton VSTi avec en dessous tous les trucs que tu peux assigner. Suffit de faire click droit > link to controller comme un instru de Fruity normal :p
4
Merci
J'ai essayé ta manip mais il n'y avais pas le sous menu generator la ou tu le disait mais dans plugin preset et mes vstis n'aparaissent pas dedant ... Je rapelle que les vstis que je veux controler ne sont pas fait pas fruty et ce sont des freewares ... Est ce que tos les vstis ne sont pas
controlable par midi ? J'ai remarqué que dans le fichier generators tous les vstis controlable par midi avec dans leur fichier des aplication .fst est ce que j'ai besoin de ca pour pouvoir arriver a mes fins ?
Est ce que la manip que tu m'as donné a marché avec tous tes vstis ? :noidea:
5
Re !

Chez moi ça fonctionne sans problème avec tous les VSTi's. Je viens d'essayer et même avec des petits freeware ça marche bien aussi.

Voilà comment ça se présente chez moi (ici avec un z3ta+) :



Mais le schéma reste le même avec tous mes VSTi's, il ne faut rien modifier en plus.

Tu choisis le paramètre que tu veux assigner et tu le fais à partir du menu, pas sur l'instrument en lui-même, contrairement aux instrus de Fruity.

J'ai FL Studio 5, c'est peut-être différent d'une version à l'autre :???:
6
:bravo2: merci !!
C'est bon ca marche en fait il fallait que je mette le fichier de chaque plugin dans le fichier generator et quand j'ai chargé mes plugin l'onglet generator est aparu !!! :mrg: