Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 00:04:26East west Symphonic Orchestra: Comment ca marche?
Bonjour a tous! Voila g un pote qui ace soft mais, il n'arrive pas a charger les instruments comment dois t'il faire pour que ca fonctionne? Est ce du as un pb d'installation? Merci pour votre aide!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/06/2005 à 21:25:51
Faut juste faire un copier coller des bank des disques dans le repertoire "library"
Une autre question ,pourquoi sur QLSO Silver,je ne peut pas regler les volumes du logiciel a partir de la table de mixage de Cubase SX sur la voie midi attribué a la voie de l'instrument de QLSO? ,je peut baisser ou monter le son qu'a partir de la fenetre de QLSO
Oui c'est ce que je te dit en standalone donc tu peux le faire fonctionner
independamment de toute application et egalement tu peux le piloter piste par piste
sous cubase en vst il n'y a aucun probleme !
Je ne comprend pas,j'ai selectionner lors de l'installon de ne pas l'installer en standalone,mais je peut pas commander le volume des piste de QLSO a partir des niveaux de la table de Cubase SX
Salut,
Essayes plutôt d'assigner une sortie différente pour chaque instrument dans kompakt.
Normalement, tu dois avoir plusieurs sorties kompakt dans la table de mix.
Dans la version complete de kompakt il y a 8 sorties stéréo appelée Kompakt 1/2, kompakt 3/4 etc...
Dans le cadre "multi" en haut à gauche, tu as le réglage du canal midi (en bas de ce cadre) et la sortie pour l'instrument/part selectionné.