Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-909 en VSTI ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 823 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR-909 en VSTI ?
Salut ....

Je suis a la recherche d'une emulation de la TR-909 ( seulement 909 ...pas de 808 etc...) au format VST , mais je ne trouve pas de veritable emulation simple dedié a la TR-909 .

Je connais pas mal de boite a rythme tres perfomantes , qui arriventa reproduire une large palette de drumbox, mais je n'est encore pas trouvé de veritable emulation de la TR-909 ( a part REBIRTH , mais je voudrais pouvoir utiliser mon clavier maitre pour créer mon propre rythme )

Bref... si des fois vous connaissez un plug dans ce genre n'hesitez a me le faire savoir .

Merci beaucoup .

Afficher le sujet de la discussion
11
C'ets pas toi qui va douiller si ça vrille, pense a faire signer ton cahier des charges...
tiens, vous savez pourquoi fruityloops s'appelle desormais FLStudio???
12

Hors sujet : PS : merci de rester dans le sujet . ;)



13

Hors sujet : non mais ils me demandent de m'inspirer mais personne ne fera la relation, c'est surtout pour la police qu'ils veulent un truc qui ressemble, et le magasin est loin de s'appeller chupachups, donc pas de problème :clin: ....OK kando :clin:

14

Hors sujet : pour finir le hs, kellogs a menacé d'attaquer fruity en justice parce qu'ils ont une cereale qui s'appelle frooty loop. de la meme maniere, ils menacent tous le monde, meme les commerces ou entreprises les plus modestes, et deploie leur puissance juridique en cas de resistance. et comme fruity n'a pas vraiment la meme puissance de frappe....

15

Provocateur d'extrême droite 

16
Je peux vous faire quelques samples...
17
Merci beaucoup a toi , mais j'ai deja ce qu'il faut en sample ....J'aurais vraiment aimer avoir un petit VSTI dans le genre de la BASSLINE d' AUDIOREALISME , mais pour la TR-909 ...mais bon ...tant pis ! :noidea:

En tout cas , merci Luciolis ! ;)

18
Bon, je le laisse 24H00, ce sont les samples avec le fichier au format KIT (battery)

http://www.maryxband.com/JC/TR909.rar
19
Ah ben merde t'as déjà les samples, bon pour d'autres alors...
20
Merci les gars en tout cas ...c'est vraiment sympa ! ;)