Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-909 en VSTI ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR-909 en VSTI ?
Salut ....

Je suis a la recherche d'une emulation de la TR-909 ( seulement 909 ...pas de 808 etc...) au format VST , mais je ne trouve pas de veritable emulation simple dedié a la TR-909 .

Je connais pas mal de boite a rythme tres perfomantes , qui arriventa reproduire une large palette de drumbox, mais je n'est encore pas trouvé de veritable emulation de la TR-909 ( a part REBIRTH , mais je voudrais pouvoir utiliser mon clavier maitre pour créer mon propre rythme )

Bref... si des fois vous connaissez un plug dans ce genre n'hesitez a me le faire savoir .

Merci beaucoup .

2
Hhhmmm, drumatic, ou alors, des samples de 909, on en trouve un peu partout. microtonic est a essayer aussi. la 909, c'ets aussi en grande partie des samples. mais specifiquement tr 909, ça pose un GROS probleme de propriété intellectuelle, roland ayant attaqué tous ceux qui ont tenté l'aventure. faudrait qu'eux meme le fasse en virtuel.
sinon ouais, on trouve du rebirth pour que dalle....
3
Merci ... c'est bien ce qu'il me semblait

Me confirmes tu que l'on ne peut pas editer au clavier ses propres boucles rythmique avec REBIRTH en REWIRE ? ( si tu le sais ..) :noidea:

4

Citation : roland ayant attaqué tous ceux qui ont tenté l'aventure.

et ils laissent faire les émulations de 303 ?
5
Non je sais pas du tout, par contre y'a la demo chez props, ça vaut peut etre le coup. mais bno, moi mes tr, elles sont a base de samples. on m'avait traité le TR-minator de masterbits qui date un peu mais qui reste efficace.
6

Citation : et ils laissent faire les émulations de 303 ?



pour info... il existait pour buzz 2 plugins: 1 de 808 et 1 de 909.

L'auteur a du supprimer le plug 909 site à des pressions de roland.
En revanche le plug 808 est toujours librement téléchargeable.

Va comprendre Charles...
7
Dans Cubase il y a une émulation de 909, Le lm7. Je sais pas ce qu'elle vaut mais bon ils appellent ça 909 donc faut voir....et c'est sur il faut avoir cubase. A moins que ce soit un Dll tout simple que l'on peut déplacer.
Aprés cette histoire de pression de roland , il aurait pas tout simplement suffit qu'il change le nom de son émulation, genre "nine O 9" pour que ça passe, car ils ont mis la pression à cause du nom ou de l'émulation?
8
Bonjour,

je crois que "Soundart chameleon Faraneight" a ete porter en plugin VST... donc vous avez la simulation de 303 , 808 et 909 , cest gratos .. developpe sous synthedit je crois ...

voici le lien:

http://www.ampfea.org/

puis appuyer sur 'chamelon-dev' et choisi l'appli Faraneigth' ..

on ne sait jamais , ca peut tjs servir :-)

Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

9
Heu il faut aussi clicker sur le menu 'files' en haut de la banniere !! arrrff ! desole !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

10

Hors sujet : :oo: aujourd'hui un magasin de fringue m'a demandé de leur faire un logo en m'inspirant du logo de Chupachups, ça me poursuit :oo:


:clin: