Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de soundfonts

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trop de soundfonts
Salut jai découvert le site http://www.sf2midi.com/
et je suis perdu tant il y a de soundfonts disponibles , pourriez vous m'indiquer vos soundfonts préférés en m'indiquant leurs descriptions MERCI
2
Moi perso pour linstant celui qui s'intitule "my fender" je le trouve enorme
3
Hé ben ya pas trop, c'est une premiere impression...

telecharge les plus plébiscités, tri les par rating 9...0 et essai..

tu peux aussi consulter les avis utilisateurs "review"

et aussi , généralement les grand soundfonts sont les meilleur.il sont grand a cause de leur richesse en dynamique.
4
Mais je croi que c'est le meilleur site de soundfont, il ya parfoi du nouveau
parexemple Real Drums! 2001.sf2 je le voi pour la premiere fois.regales toi bine :lol:
5
Oe je pense ca aussi , mais bon desfois je me suis deja fait surprendre par des petits son de rien du tout qui me plaisaient bcp
6
Oui moi aussi!! heu..surtout pour les bass, il ya des petit soundfont qui sont genial, parceque les variation des velocité ne sont pas tres flagrante dans une bass.

mais pour les drum,surtout si tu veux emuler une vrai batterie, il faut jouer sur les velocité, et pour ca il faut que le soundfont soi au moins a peut pré....8 mega..

parexample tu peut telecharger ns kit gratuitement ici :https://www.naturalstudio.co.uk/

et telecharger la demo en mp3 c'est vraiment une vrai batterie !!!
7
Je v'ai dormir aller bonne nuis et n'hesite pas a poster si tu trouve un soundfont tro top..
8
Perso j'ai pas encore trouvé le piano qui me fait rever , par contre le "my fender" jele trouve assez bluffant , j'ai téléchargé les pianos les mieux notés et pourtant le résultat n'est aps la , que me conseillez vous?
9
Tu peux essayer le 4Front Piano (VSTi) ou le Splendid Grand Soundfont, c'est gratuit
10
Merci fabs je les teste et je teferais mon petit commentaire!merci encore.!