Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VSt sans sequenceur

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VSt sans sequenceur
Bonjour, je viens de m acheter un clavier maitre midi edirol pcr m50, je voulais savoir si je pouvais juste piloter des vst sans sequenceur, j ai le b4 de native, merci.
Voila ma config : xp barton 2600
1024 ddr pc3200
carte son creative sound blaster 5.1 (je vais bientot la changer)
Sinon j ai cubase sx..2 mais je ne sais pas m en servir, merci de vos reponses.
2

Citation : carte son creative sound blaster 5.1



recuperes les drivers KXproject (http://kxproject.lugosoft.com/index.php?skip=1) Ca devrait aller mieux au niveau de la latence :clin:
3
Salut

oui,le b4 est utilisable en stand alone, il suffit de configurer correctement dans les parametres midi en definnissant correctement le port d'entrée midi.ainsi tu peux en jouer sans passer par un sequenceur, comme si ce dernier etait devant toi en vrai...
4
Merci pour les pilotes.
J ai choisi dans:
system audio port= asio
Par contre ds midi settings, je ne sais pas quoi configurer ?
merci
5
Il me semble, que dans les creative, le port midi est accessible via une sorte de port MIDI/Joystick...

Si ton clavier et bien branché sur ce port tu devrais pas avoir de probléme...quel sont les ports que tu peux choisir ?
6
En faites mon edirol est seulement connecter en usb sur l ordi.

sinon c bien un port joystick
7
8
Excuse faut que je calrifie un peu le truc, pour te filer un conseil

Citation : connecter en usb sur l ordi.

Tu l'as connecté sur le port USB donc, pas sur le port joystick...Pas de soucis, normalement dans le panneau de config MIDI, dans la rubrique MIDI IN, tui devrais trouver l'entrée MIDI : machintruc USB, actives la :clin:

Whioauh bizarre, y a pas possibilité de choisir l'entrée USB, le clavier est bien branché et tout....Franchement je serais toi, j'ajouterais toutes les entrées midi (fenetre de gauche) et tu regardes si ca marche...
9
Ca marche, merci les gars
10
Au niveau latence ca va :?: Sinon tu peux la regler dans le panneau de controle asio (accessible dans la fenetre de gestion des peripherique audio)