Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion des instruments VST en live ! comment ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion des instruments VST en live ! comment ?
Bonjour,

Je cherche un logiciel (si il existe) pour gérer mes instruments VST en live.
C’est à dire je cherche une sorte d’interface logicielle qui me permette de gérer et de passer simplement d’un instru VST à un autre sans à avoir à me baisser sur mon PC portable et a chercher trop longtemps.
Si vous avez des techniques pour gérer les instrus VST en live faites moi part de vos talents :!:

Merki :aime:
2
Il y aurait éventuellement Audiomulch mais il faut un minimum de controleur pour celà : il y a un document switcher midifié qui permet de passer d'un patch global à l'autre via midi. Si les différents modules et plugs du patchs sont controlés par clavier/controleur/séquenceur ca peut le faire.
Dans le même genre tu as Energy XT , Tout aussi fonctionnel (voir plus) avec en plus le midi en interne
Bien sûr aussi le Live D'Ableton.
Je n'ai pas l'experience du live , mais j'imagine que ca nécéssite quand même de la préparation/programmation sur les patchs.
Ensuite sur chacune des trois plateformes tu as des techniques et petits trucs qui facilitent ou permettent le "temps réel"
Les trois logiciels sont très différents.Tous largement testables.

www.audiomulch.com
www.xt-hq.com
www.ableton.com
3
Genial merci ! :aime:

si il y a d'autres personnes qui connaissent !
4
Audiomulch n'est pas vraiment le logiciel que je cherche
5
Ca sent le test entre tes deux derniers post !
t'as jeté un oeil sur xt ? c'est plus flexible
6
Je plussoie pour EnergyXT : y a des gens qui s'en servent exclusivement pour faire du live. Par contre, je ne peux pas t'en dire plus :noidea: