Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle version du plugin Percu est disponible ! [Freeware]

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La nouvelle version du plugin Percu est disponible ! [Freeware]
11 instruments : 1 lecteur de wav avec 1 vco, 3 filtres, 3 générateurs d'enveloppe et un contrôle complet par la vélocité. Il a 5 sorties stéréo.

20/09/2005 : Nouvelle version 2.1
-La zone de clavier de chaque instrument est réglable sur 2 octaves avec un seuil de vélocité.
-Le clavier peut contrôler l'accord de l'instrument.

27/11/2005 : Nouvelle version 2.2
-4 sets sont intégrés :
Acoustic set > réalisé avec les samples de C. Heas
Electro1 set > réalisé avec le preset de JoMal.
Electro2 set > mélangeant la synthèse analogique avec les samples.
Synthe Mono > un exemple de synthé monophonique utilisant en partie un sample.
nouveaux paramètres: Wave Tune, Porta, Bend, Retrig, Mono, Note, All Vol
Chaque instrument peut devenir monophonique (la polyphonie est de 2 notes par instrument) afin de créer des sons de synthé monophonique ou d'économiser la consommation en CPU.

http://kx77free.free.fr
2
Salut,


Je ne connais pas ton logiciel, la particularité de ce plug est qu'il est multi-canal en sortie.

Est-ce que ton logiciel gère le multi-canal ?

Avais tu ce problème avec les anciennes versions ?

Tous les sets sont réglés sur la sortie stéréo n°1 et la zone de clavier est sur l'octave C1.

L'assignation des sorties audio n'est peut être pas automatique avec ton logiciel.

Si tu ne résouds pas ton problème, je téléchargerais une version démo de tes logiciels pour faire un test.

Si il s'avère que ces logiciels ne sont pas compatibles, alors je ferai une version avec seulement une sortie stéréo.



Xavier
3
Salut,

En général le premier octave d'un synthé de 5 octaves commence au C1.

J'utilise un synthé de 5 octaves comme clavier maître, les sons se jouent dès la première note.

Xavier
4
Un ch'ti up, car ce plug in percu est très très intéressant. :boire:
5
Ce plug m´intéresse aussi ! il n´y en a pas beaucoup dans ce genre.
6
Héhé merki, Flag :bravo2: