Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug vsti qui route l'entrée audio de ma carte son, tout simplement.

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug vsti qui route l'entrée audio de ma carte son, tout simplement.
Je m'explique : j'utilise live 5 et j'ai besoin de ce plug pour préprogramer des automations d'effet pour un live.

l'entrée audio passe dans une sorte de clip virtuel contenant des automations d'effet , en temps réel.

Le plus simple pour arranger ce probleme : un vsti qui route l'audio in de ma carte son.
Ensuite sur le clip midi je fonctionne comme d'habitude.

Ce plug existe ou pas ? :?!:

merci d'avance pour vos réponses. :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je manque grave de temps pour me pencher là dessus. :oo:
Tu parles bien de VSTi, c'est à dire d'un instru virtuel, et pas d'un VST à mettre en insert ou en send alors?
J'ai jamais essayé de faire entrer de l'audio dans un VSTi, la démarche me parait un peu étrange, ou alors j'ai mal compris. :noidea: (tu envoies l'audio sur une piste midi du coup? )
en tous cas ton truc est a priori facilement réalisable.
12
Ou je peux me renseigner ou avoir de l'aide a ton avis. sur audiofanzine les aprentis créateur de vsti sont nombreux, je pense ? dans quelle section faut il que je m'adresse ?
13
Si tu me confimes que j'ai pigé, je peux essayer.
Sinon tu peux essayer de poster sur la partie forum de synthEdit d'audiofanzine, y'aura peut être des synthEdit users pouvant t'aider :noidea:
En général je fais des plugs pour mes besoins, le fait de ne pas connaitre Live 5 me donne du fil à retordre pour réellement comprendre ton probleme, désolé.