Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de license EastWest, NI.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transfert de license EastWest, NI.
Bonjour,

J'envisageais l'achat d'occasion du EWQL Symphonic Orchestra, hors je viens de voir sur le site de Soundsonline-Europe la mention suivante :

4- This license expressly forbids resale, relicensing, or other distribution of these sound samples and software, either as they exist on each disc or this internet server, or any modification thereof.

Il y a pourtant pas mal d'instrus Eastwest mis en vente sur le marché de l'occase..
EastWest et Native Instruments permettent quand même le transfert de license où ils sont vraiment raides là-dessus ?

Vos expériences ?
Merci
2
Non ils sont à fond raides dessus, enfin j'en suis sur pour Eastwest, Doug et Nick ne rigolent pas avec ça. La licence le précise bien, toute les ventes d'occasion sont illégales, et d'ailleurs AF devrait normalement interdire les annonces relatives à ces produits.
D'ailleurs il n'y a pas qu'Eastwest et NI, VSL aussi, de même que spectrasonics, etc...
3
Mouarf !!!! :8O:
Merci Tchoyy pour cette précision !!

Je suis intéressé par le SO gold bundle.. je vais profiter d'un coupon de 40% obtenu suite à mon récent achat de RA. Ca me fait pas mal de blé à sortir d'un coup, mais là j'ai pas trop le choix. :??:

D'ailleurs, je reviendrai probablement vers toi pour quelques conseils quand j'aurais reçu le bestiau, j'aime beaucoup l'utilisation que tu fais de ce soft !! ;) Good job dude !!

A+++
4
Pas de problème ;)
5
Bienvenue dans le monde merveilleux des licences. Il y a pas si longtemps j'ai payé 20000 Euros (si si vingt mille et encore ca aurait du être 50000) pour transfer une licence d'un soft de mécanique de ma société vers une autre.

20000 euros pour changer le nom dans un fichier excel. :beurk: