Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absynth ou imposcar ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Absynth ou imposcar ?
Salut :)

sachant que pour a peu près le meme prix en ce moment, je peux acheter l'un ou l'autre, lequel me conseillez vous et pourquoi ?

Je travaille sous abelton live 5 (bientot 6 :clin: ) j'ai déjà operator et la korg legacy collection + pas mal de freewares en synthés...

@+

ps: y a aussi le fm7 mais je pense qu'il est en dessous et la synthèse fm apparemment c'est tendu...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Si tu les as pour les même prix c'est absynth sans ésiter , surtout si tu tends vers le sound design.
ImpoScar reste tout de même un bon vsti , mais si tu connais le monde du freeware , tu n'auras pas beaucoup plus de fonction par rapport au synth1 par exemple.
Dis moi je trouve Imposcar à 99 euros , Tu as un plan pour absynth 3 à ce prix ?!! :oo:
3
Salut,

ben il est à 145 euros sur le site de NI :clin:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Et 99 euros au stand playback durant l'apple expo du 12 au 16/09
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Effectivement très bon plan
6
J me donne encore 1 jour ou 2 de reflexion, mais je crois que je vais me le pécho... :clin:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
7
Bah c'est pas la même chose quand même ces deux synth...
si tu les as pour le même prix je te conseille aussi absynth...beaucoup plus complet et polyvalent, expérimentations garanties