Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche soft de groovebox genre Massive sous Reaktor

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche soft de groovebox genre Massive sous Reaktor
Bonjour,

je cherche une groovebox en logiciel orientée musique électro, qui fonctionne à partir de samples. Je viens de voir l'instrument "Massive" dans Reaktor (je ne parle pas du synthé de NI) et c'est exactement ce que je cherche. J'ai déjà essayé Battery 2 de NI mais ce n'est pas très orienté musique électro, il n'y a pas de gestions des modulations...

Puisque je n'ai pas besoin de m'encombrer de Reaktor, si quelqu'un connait un soft équivalent, je suis preneur.
2
Il y a des modulations dans battery2...
3
Je me suis mal exprimé. Je cherche une groove box (soft) comprenant un séquenceur à pas (ce que Battery n'a pas) et une banque de sons orientée électro (ce qui n'est pas le cas de Battery non plus je crois).

Sous Massive, il y a des séquences de 16 pas pouvant influer sur n'importe quel paramètre (c'est ce que j'entendais pas modulation).
4
Je te conseille ce Step Sequencer (fonctionnant en standalone aussi) pour les drums: Fxpansion GURU
Concernant Battery, il a les banques de sons 100 % orientées musique
electronique du nom de "Synthetic Drums" (dont 2 volumes disponibles), et que tu pourras utiliser dans GURU
5
Je v regarder ça, merci du tuyau.

Mais si quelqu'un connait une boite à rythmes dédiée aux musiques électro, ça m'intéresse quand même.
6
7

Citation : qui fonctionne à partir de samples



effectue une lecture plus approfondie la prochaine fois :clin:

Mais merci, ça m'intéresse, surtout vu le prix.
Je vais télécharger la démo de ce pas.
8