Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 00:05:57Cherche soft de groovebox genre Massive sous Reaktor
Bonjour,
je cherche une groovebox en logiciel orientée musique électro, qui fonctionne à partir de samples. Je viens de voir l'instrument "Massive" dans Reaktor (je ne parle pas du synthé de NI) et c'est exactement ce que je cherche. J'ai déjà essayé Battery 2 de NI mais ce n'est pas très orienté musique électro, il n'y a pas de gestions des modulations...
Puisque je n'ai pas besoin de m'encombrer de Reaktor, si quelqu'un connait un soft équivalent, je suis preneur.
Je me suis mal exprimé. Je cherche une groove box (soft) comprenant un séquenceur à pas (ce que Battery n'a pas) et une banque de sons orientée électro (ce qui n'est pas le cas de Battery non plus je crois).
Sous Massive, il y a des séquences de 16 pas pouvant influer sur n'importe quel paramètre (c'est ce que j'entendais pas modulation).
Je te conseille ce Step Sequencer (fonctionnant en standalone aussi) pour les drums: Fxpansion GURU
Concernant Battery, il a les banques de sons 100 % orientées musique
electronique du nom de "Synthetic Drums" (dont 2 volumes disponibles), et que tu pourras utiliser dans GURU