Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Innovation vsti : ca se calme

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Innovation vsti : ca se calme
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a une plethore de vsti .... qui s'en plaindrait ?

Mais mis a part quelques marques comme vyrsin qui travaille sur des concept de syntheses innovantes, j'ai l'impression qu'en ce moment les autres acteurs sont plutot timide sur ce creneau et pense plus a developper des banques de samples dédiés.

Votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et je pense qu'il est peut etre plus facile de compiler des banques de sons que de faire des recherches inovantes en synthèse vsti non?
12
Oui c'est sur et je suis pas contre non plus il faut des 2. Maintenant faut reconnaitre que c'est plus facile d'acces d'avoir un lecteur d'echantillon dédié avec des sons qui tape bien et qu'on peut "sommairement" modifié pour répondre aux besoins contextuelles.

Je comprend tout a fait la logique pour un client d'acheter par exemple des cds de scarbee pour qui veut un rhodes.
13
En fait, je crois que je crains, a l'image de ce qui s'est passé dans la production hard des années 90, que l'industrie du soft se standardise, en nous ne proposant plus que des banques d'echantillons.