Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube 2 sur iOS

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 287 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube 2 sur iOS
IK Multimedia publie une importante mise à jour d’AmpliTube sur iOS avec de nombreuses nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Attention, il semble que la mise à jour ne soit dispo que sur iPhone, pas sur iPad... icon_sad.gif

3

J'attends la réponse de line6 (je suis habitué à cette marque) mais je pense que vais bientôt craquer pour cette solution !

4
Y a deux trois choses intéressantes , mais pour bénéficier des maj les plus valables faut repasser à la caisse ...
5

Effectivement un certains mieux quand même avec cette mise à jour mais les gens de chez IK ont compris le marché potentiel comme l'ont fait ceux de Peavy avec Ampkit car les nouveautées interressentes sont payantes..

J'avais fait un avis sur Ampkit et pour benéficier de la version globale du soft il faut débourser 77 euros de plus que l'achat de départ.. Il serait dommage que IK opte pour cette démarche..

6

application à 15€ mais ensuite si j'ai bien compris il faut encore payer pour avoir les nouveaux effets ?

7

Comme je suis client chez Thomann, je reçois régulièrement leur pub, enfin bref, j'en ai reçu une hier dans la quelle figure iRig pour 29 euros ! Je crois que je vais craquer tout de  même...

8

Ca reste toutefois un excellent outil de travail, moi qui suis en perpetuel deplacement j'avoue utiliser régulierement amplitube et c'est bien cool.. L'autre jour aussi un boeuf de dernière minute...

9

aux utilisateurs d'irig (j'ai la version payante)

j'ai fait la maj qui resout le problème de volume (nouveau reglage d'utilisation(casque ou speaker), gain d'entrée et gain de sortie), par contre, et c'est la dessus que j'aimerai vos avis, il y a un souffle de malade!!

si quelqu'un a résolue ce problème, je suis client !

et soucis aussi depuis la maj pour arreter l'application !

 

www.homeworkstudio.fr

10

Pour le soufle je n'ai pas de problème mais effectivement impossibilité d'arrêter l'appli.. je suis obligé de couper via le multitache..