Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'interface iRig Pro I/O bientôt dispo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 936 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'interface iRig Pro I/O bientôt dispo
IK Multimedia a ouvert les réservations de sa nouvelle interface audio et MIDI super compacte pour les configurations mobiles, l’iRig Pro I/O.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime beaucoup ces petites interfaces mobiles, mais il serait appréciable que IK développe de VRAIS drivers ASIO sur un chipset de qualité minimale; Asio4All (préconisé pour le iRig 2 HD) n'est qu'un wrapper WDM : il réduit la latence au détriment de la charge CPU et de la stabilité.

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 11:20:20 ]

3

Ce qui serait encore plus agréable c'est que toutes ces marques qui fabriquent ces trucs géniaux réalisent qu'il n'y a pas seulement des chanteurs et des guitaristes mais plein d'autres gens qui n'en ont rien à faire d'avoir de la haute impédance, des pré-ampli et des alimentation phantôme mais voudraient plutôt des ports USB et une sortie digne de ce nom pour leurs Ipad/Iphone/etc. 

Ca me rend dingue putain, y'a des appli hallucinantes (moog model 15, animoog, etc.) mais on ne peut pas s'en servir avec un clavier midi et une sortie audio !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Bon j'ai pris : c'est largement mieux qu'un simple iRig par entrée casque, et ça ouvre pleins de possibilités (genre piloter mon DP12 avec ma guitare ^^)
5
Hello
Peut-on récupérer (télécharger) les logiciels si on se fait donner un iRig Pro (ou si on achète d’occas..)?
Merci!