Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig UA
Photos
1/36
IK Multimedia iRig UA

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Prix public : 79 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface guitare pour Android

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 219 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une interface guitare pour Android
Le stand d’IK Multimedia au NAMM devrait concentrer bon nombre de musiciens équipés de smartphones Android, qui viendront découvrir l’iRig UA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle si c'est vraiment vrai !

Juste une coquille :
Citation :
L’iRig UA embarque un processeur DSP qui résout le plus gros problème sur les équipements iOS, la latence.


Y'en a qui vont gueuler :mdr:
3
sûr, c'est pire qu'une coquille, c'est un oursin ! icon_facepalm.gif
4
Vont pas en vendre beaucoup pour le moment... Le temps que android 5 arrive c'est pas gagné!!!
Ca va bien s'passer!!!
5

Ouais, faudrait vendre ça au prix d'un Amplug, pas 80 € ....

Sinon c'est quand même cool.

Ola !!!

6
Fonctionne à partir d'Android 4.0 ... Android 5 n'est nécessaire que si vous désirez profiter de la fonction d'enregistrement.

"... on all Android devices compatible with Android 4.0 or higher and that support host mode/USB OTG."

"... can also be used as a digital recording interface when connected to a Samsung Professional Audio compatible device or smartphone or tablet with Android 5.0."


7
Ça sonne vraiment pas icon_facepalm.gif
8
Ben ça sonne comme sur ios... En gros faut voir ça comme un truc pour travailler ou maquetter, pas plus...
Citation :

Ouais, faudrait vendre ça au prix d'un Amplug, pas 80 € ....

C'est pas tout a fait le meme technologie non plus :8O:
la y'a deux convertisseurs, un dsp qui fait tourner la simu hors du telephone (d'ailleurs c'est interpellant, un mode standalone serait il possible?)...
Enfin bref, c'est encore du bidouillage....
9
Oui la technologie n'a rien a voir, mais l'usage sera à peu près le même : jouer au casque à peu près n'importe où .... pour ce qui est de maquetter sur une tablette android c'est pas pour demain Amha ...

Ola !!!

10
Si le son est a la hauteur ca peut etre une alternative.
Mais pour moi il manque soit quelques boutons de preset sur l'interface pour acceder rapidement a ses presets. Ou alors une possibilité de connecter un footswitch. (Mais peut etre que la ca pert de son interet question encombrement...)