Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Sonic Port VX
Photos
1/72
Line 6 Sonic Port VX

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Line 6

Prix public : 169 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 lance le Sonic Port VX

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 392 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 lance le Sonic Port VX
La petite interface audio pour iOS de chez Line 6 vient d’être améliorée dans une nouvelle version baptisée Sonic Port VX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
potentiellement le meilleur concept de carte son home studuiste amateur qu'on est jamais pondu !
potentiellement la meilleure interface ipad possible !

maintenant faut t'il encore que le/les micro/preampli soit bon, et n'est pas de souffle, et malheureusement a 160€ pour 3 micros a condensateur + DI + carte son... ba la vidéo montre bien les limites, YA PLEIN DE SOUFFLE !!!!!!

merde, encore rater, LINE6 la prochaine fois n'en faites pas trop, 1 seul micro a condo de meilleure qualité + meilleur préamp avec le meilleur rapport signal/bruit possible, au prix qu'il faut pour de la qualité et vous serez bon pour un best seller !

Je peut me tromper, mais je pence que la vidéo est suffisamment explicite, particulièrement l'enregistrement des clignotant ! après ils ont le mérite de ne pas trop cacher la chose !

a tester tout de même !
3
et le copain Geek est fourni ?icon_facepalm.gif
4
A vérifier mais comme Apogee One du pauvre, ça peut être génial. D'autant que c'est compatible PC.

Citation :
Y A PLEIN DE SOUFFLE !!!!!!


Je suis assez curieux de savoir comme tu détermines qu'il y a du souffle sur les enregistrement vu qu'ils sont réalisés pour la plupart en plein air ou en environnement non silencieux : un tableau de bord de bagnole, ce n'est pas exactement un studio d'enregistrement, hein. Pas plus qu'une chambre à coucher ou une rue.

On va vérifier ça au moment du test, de toute façon. Après, je soulignerai aussi qu'il y a du souffle sur la plupart des grands disques de l'histoire de la musique, et même des ronflettes ou des pédales de grosse caisse qui couinent parce qu'elles sont mal graissées : ça fait presque partie de la musique enregistrée selon moi.

Et si c'est pour qu'un hipster audiophile écoute ça ensuite sur un vinyle qui craquera après 4 passages sur une platine à 20 000 € avec un ampli à tube et des enceintes rincées des années 60 (ah le son des JBL de nos grands mères), je pense que le souffle ne sera pas trop un problème : c'est même une esthétique. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation :
merde, encore rater, LINE6 la prochaine fois n'en faites pas trop, 1 seul micro a condo de meilleure qualité + meilleur préamp avec le meilleur rapport signal/bruit possible, au prix qu'il faut pour de la qualité et vous serez bon pour un best seller !


Au prix où c'est vendu, il y a de fortes chances qu'on soit au niveau des prestations d'un Zoom H2 en terme de micros comme de préamps ou de convertos, ce qui conviendra à la plupart des musiciens, je pense. Et si effectivement, toutes les prises de la chanson dans la vidéo ont été faites avec le machin, au vu du résultat final, moi ça me va.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:10:39 ]

6
Citation :
Je suis assez curieux de savoir comme tu détermines qu'il y a du souffle sur les enregistrement


En écoutant avec un beyer dynamic dt770 (qui est top pour les détails), dans un endroit silencieux avec de bonnes oreilles, fait le test et dit moi, moi ce que j'entend c'est un gros souffle de preampli dans la prise de son voiture, qui s'entend très bien dans la production finale, par contre pour tout le reste ça m'a l'air très correct.

Content de savoir que vous le testeraient, pour le coup je ne demande qu'a avoir tors, vue que c exactement le genre de produit qui me conviendrais !

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:24:40 ]

7
ca a l'air génial ce truc ! pile quand je viens d'avoir le sonic port que guitare zut... Hâte de voir le test :-D
8
Citation :
que le souffle ne sera pas trop un problème : c'est même une esthétique. :ptdr:
:-D:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Citation :
De plus, si vous brancher une alimentation USB,


si vous branchez

https://soundcloud.com/abbaon

 

10
avez-vous des infos sur la compatibilité avec Ipad ancienne génération?

on en a gros !