Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Galaxy 32 Synergy Core est arrivée chez Antelope Audio

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 802 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Galaxy 32 Synergy Core est arrivée chez Antelope Audio
308124.jpg
Certes, elle propose deux fois moins de puissance DSP, et deux fois moins de connectique, mais elle est aussi vendue 2 fois moins cher.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand ils feront la Galaxy 16 je me laisserai tenter.

3
J'ai entendu dire que les drivers Antelope n'étaient pas super stable ... quelqu'un à un retour d'expérience à partager ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 14:47:29 ]

4
Wow c'est ultra cher ! Plus d'entrées analogiques ça permet de faire plus de Sacem ?
5
Citation :
J'ai entendu dire que les drivers Antelope n'étaient pas super stable ... quelqu'un à un retour d'expérience à partager ?


J'utilise la Discrete 8 Synergy Core quotidiennement depuis un mois sous macOS 10.15 et RAS jusqu'ici, à part un son sublime. Mais je n'ai fait que du mix ITB et un tout petit peu de reamping jusqu'ici, donc elle n'est pas vraiment sollicitée jusque dans ses retranchements question stabilité.
6
Je confirme la réputation de manque de stabilité. Mais c’est fini maintenant. Mon expérience avec Antelope a était calamiteuse à mes debuts. Mais depuis que le Launcher est passé en version 2, les problèmes ont été résolus. C’est super stable. Enfin chez moi en tout cas.
J’ai voulu revendre ma Studio Synergy Core, mais pour prendre quoi? Une UAD? J’aimerais bien, mais faut le porté monnaie qui va avec. Le matériel « équivalent » c’est la X16 qui est 2x plus cher. Et les plugins n’en parlons pas.

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:27:13 ]

7
Je possède une Orion 32 première du nom depuis sa sortie. Les drivers n'étaient effectivement pas stables au début et la bête n'aime pas l'usb 3. Cela fait des années qu'elle remplit son job.
8
En tout cas pour avoir communiqué avec Antelope Audio, je penses qu'à ce jour ils ont le meilleur support que l'on puisse trouver. Toujours dispo par chat, tel, etc.. répondent dans la minute.. au top !

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

9
Citation :
En tout cas pour avoir communiqué avec Antelope Audio, je penses qu'à ce jour ils ont le meilleur support que l'on puisse trouver. Toujours dispo par chat, tel, etc.. répondent dans la minute.. au top !


Je confirme, j'en ai passé des heures en tchat, prise en main à distance de mon mac. Et aussi échanges assez réactifs de mails.

10
Beaucoup de reproche ont été fait à Antelope car ils ont clairement donné la sensation d'avoir pris leurs clients pour des "bêta-testeurs" lors de la sortie des cartes sons Discrete et de leur systeme de plugs DSP système similaire à UAD.

Pour ma part j'ai été très déçu de prendre une machine que je pensais professionnelle et aboutie mais qui s'est avéré être "inférieure" (car non fonctionnelle) au milieu de gamme que je possédais avant. Toutefois il semble que cette période soit passé et que les problèmes les plus graves et récurent aient été corrigés.

pour ma part je suis plutôt "douché" par cette expérience mais je continue de regarder leur évolution du coin de l'oeil. UAD est relativement cher donc il y a de la marge pour une alternative. Je ne me lancerait plus "tête baissé" sur un nouveau produit d'Antelope mais je trouverais avantageux pour nous qu'une alternative sérieuse à UAD se développe. Et, s'ils font leur preuves et deviennent vraiment sérieux, peut être qu'un jour je reviendrait...

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/