Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces AVB chez MOTU
- 23 réponses
- 12 participants
- 5 858 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2014 à 17:51:33Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces AVB chez MOTU
MOTU complète sa gamme d’interfaces audio externes compatibles AVB Ethernet avec les deux modèles 24Ai et 24Ao.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 19/12/2014 à 21:38:28
Mais c'est quoi cette machine elle seret a quoit? c'est une carte son? je suis dsl je ne comprend pas
soundsyfaya
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 19/12/2014 à 21:41:27
est elle est vraiment pas cher sa fait peur
mecanographe
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 27/01/2015 à 23:38:41
Citation de pluto :
https://en.wikipedia.org/wiki/Euroblock
Oui juste des bons vieux euroblocks !
Citation de pluto :
nettement plus facile à souder qu'un subd25 ,c'est une bonne idée pour une installation fixe.
Ça se visse...
Anonyme
14 Posté le 22/02/2015 à 09:34:38
donc en fait pas de liaisons entre les adat et les analogs? on peut s en servir comme converto indépendant sans brancher le usb? cad faire sortir les entrées analogs vers les sorties adat pour le 24 ai par exemple? et dans ce cas comment chainer par exemple un 24ai et ao? brancher les deux usb sur le pc? Ok j ai pas beaucoup lu le site motu et jsuis pas allé chercher toutes les infos mais a premiere vue ca a l air un peu nouveau et complexe.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 08:39:01 ]
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/03/2015 à 18:22:17
scalpascalpa
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 17/03/2015 à 23:53:58
Citation de Neoka :
... Ok j ai pas beaucoup lu le site motu et jsuis pas allé chercher toutes les infos mais a premiere vue ca a l air un peu nouveau et complexe.
En gros, là, t'es en train de dire que t'es un gros flemmard et que tu veux qu'on fasse tout le boulot pour toi. Tu sens pas que t'exagères un tantinet là ?
Bobywane a raison, c'est à toi d'aller sur le site de Motu de prendre toi même les infos, tout y est.
Tu te rends compte que tu a été capable d'attendre un mois qu'on te réponde alors que tu aurais déjà pu tout faire tout seul ? Si tu veux faire de la zic, il faudrait envisager de passer la seconde.
J'fais des tubes avec des tubes ;)
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 23:56:20 ]
Anonyme
19 Posté le 18/03/2015 à 09:52:35
Je commence à comprendre pourquoi ce site est rempli de gens incompétents qui s'engueulent entre eux. Si tu lis bien mon message tu devrais te rendre compte que j'ai lu la page de présentation. Maintenant en effet j'ai pas téléchargé la doc complète je suis venu ici pensant trouver la réponse déjà écrite. Comme c'était pas le cas j'ai demandé au cas ou quelqu'un aurait la réponse, quelqu'un qui connaitrait bien les machines, qui se serait plus intéressé que je ne l'ai été. J'ai jamais demandé à ce qu'on lise à ma place je suis juste pas assez intéressé et sur le site c'est pas très clair. Vous êtes vraiment une bande de mecs aigris, ca pu l'amertume et l'égo, je suis respectueux je demande simplement une petite info, si vous parcourez un peu ce site, vous verrez questions des plus farfelues évidentes, ennuyeuses, posés par des personnes bien plus paresseuses...
Honnêtement ça m'embête vraiment de répondre à ta petite pique mais je vais quand même prendre 10 sec. Réponse d'ailleurs plutôt évidente. Je l'ai dit je me suis vaguement intéressé je pense qu'on peut discuter périphs sans s'être plongé complétement dans la doc, c'est un peu le but d'un forum, partager les connaissances. Je te remercie pour ta sollicitude mais ça va aller je tiens le coup ne t’inquiètes pas, je me débrouille pour faire de la musique sans cet info depuis un mois.
Heureusement il y a aussi des personnes compétentes et respectueuses et à priori c'est à eux que je m'adressais pour me répondre, s'il vous plait si vous ne connaissez pas la réponse ou que vous la connaissez mais que vous êtes dans l'état d'esprit des 2 posts précédents, essayez de réfréner vos plus bas instincts, pour la santé de ce forum.
A bon entendeur
Honnêtement ça m'embête vraiment de répondre à ta petite pique mais je vais quand même prendre 10 sec. Réponse d'ailleurs plutôt évidente. Je l'ai dit je me suis vaguement intéressé je pense qu'on peut discuter périphs sans s'être plongé complétement dans la doc, c'est un peu le but d'un forum, partager les connaissances. Je te remercie pour ta sollicitude mais ça va aller je tiens le coup ne t’inquiètes pas, je me débrouille pour faire de la musique sans cet info depuis un mois.
Heureusement il y a aussi des personnes compétentes et respectueuses et à priori c'est à eux que je m'adressais pour me répondre, s'il vous plait si vous ne connaissez pas la réponse ou que vous la connaissez mais que vous êtes dans l'état d'esprit des 2 posts précédents, essayez de réfréner vos plus bas instincts, pour la santé de ce forum.
A bon entendeur
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 09:54:43 ]
scalpascalpa
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 18/03/2015 à 19:12:56
Je pense qu'avant de t'enflammer, il faut que tu relises ce que tu as écrit. Les gens se basent là-dessus pour te répondre, et sur rien d'autre. Ils ne vont pas partir dans des tas de supputations tortueuses pour reconstituer tes démarches intellectuelles. Tes explications sont fort intéressantes, mais somme toute, tardives.
Si tu veux une réponse claire, donne toutes les infos dès le début.
Pour en revenir à ton sujet, il y a peu de chance que tu aies des réponses, car le produit vient juste de sortir. Il est un peu tôt pour avoir un retour d'expérience. Attends quelques mois pour cela.
Si tu veux une réponse claire, donne toutes les infos dès le début.
Pour en revenir à ton sujet, il y a peu de chance que tu aies des réponses, car le produit vient juste de sortir. Il est un peu tôt pour avoir un retour d'expérience. Attends quelques mois pour cela.
J'fais des tubes avec des tubes ;)
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 19:14:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte