Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces AVB chez MOTU

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 857 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces AVB chez MOTU
MOTU complète sa gamme d’interfaces audio externes compatibles AVB Ethernet avec les deux modèles 24Ai et 24Ao.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C’est le camembert qui dit au roquefort tu pues hahaha, ou-est ce que je m'enflamme? Arrêtes un peu, je te cite :
Citation :
Tu te rends compte que tu a été capable d'attendre un mois qu'on te réponde alors que tu aurais déjà pu tout faire tout seul ? Si tu veux faire de la zic, il faudrait envisager de passer la seconde.

De point de vue je suis resté plutôt zen parce qu'en effet ce genre de com débile donne envie de s'enflammer. Mais j'essaye d'éviter de rentrer dans le jeu du plus con, c'est sans fin.
Citation :
Tes explication sont fort intéressantes, mais somme toute, tardives.

Je t'ai expliqué que si tu lis mon post en entier il est évident sinon hautement envisageable de comprendre que j'ai lu la page concerné sur le site de Motu.
Citation :
Pour en revenir à ton sujet, il y a peu de chance que tu aies des réponses, car le produit vient juste de sortir. Il est un peu tôt pour avoir un retour d'expérience. Attends quelques mois pour cela.

Tu sais il y a mêmes des représentants Motu sur Audiofanzine, et des gérant de magasins, de revues spé etc etc donc il est pas improbable que quelqu'un ai une réponse. Aussi sans avoir la réponse on peut en discuter intelligemment, chercher à comprendre entre nous etc... Je suis en effet pas spécialement intéressé par un achat, mais j'aime bien être au courant des derniers produits, comme beaucoup de passionnés, et s'échanger des infos de cette nature est aussi le but de ce type de forum. Enfin bref, c'est clairement pas dans cette optique que tu es venu répondre. BYE
22
Neoka,essaie d'etre un peu plus courtois,c'est la regle dans ce forum,meme si tu pense que beaucoup sont incompetent,apparemment tu dois etre assez nouveau parceque je n'ai pas du tout la meme impression que toi,je trouve tout ce dont j'ai besoin sur AF,et pourtant ça fait que qques années que je fais de la zic.!Ca serai sympa que tu remplisses un peu les rubriques,ton matos qui tu es ce que tu fais,ça serai cool!On sait rien de toi,alors comme dis notre ami plus haut ,attend un peu les retours sur cette interface,on sait pas te répondre,moi non plus pour l'instant.Il y a souvent plus d'humour entre les lignes,alors que tu prends mal les reponses des Afiens.Reste souple ,sinon,ça mets un ma uvais climat dans les fils,merci pour moi et pour les autres.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:27:28 ]

23
Hello neoka et les autres.

Je ne pensais pas du tout être blessant ou cassant a ton égard Neoka. Si tu veux plus de précisions sur ces intefaces le plus simple c'est d'aller à la source : le site de motu. J'ai délibéremment été un peu sec car les questions dont les reponses sont évidentes n'ont à priori pas leurs place sur AF... Comme tu l'as souligner il s'agit ici de partager des experiences, pas de copier/coller la fiche technique de tel ou tel matos.

Bref, mon but était plutôt que tu trouves toi même les réponses à tes questions (pas besoin d'aller très loin dans le manuel.

Maintenant si tu as des questions qui restent sans réponses après avoir lu la doc je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider si je le peux.

a+
24
Hello tout le monde,

une personne a essayé cette interface?
il y a un commentaire comme quoi cela est cheap, en fait je ne trouve pas si cheap car la carte n'a pas de sortie audio analo et il faut gerer le sub25 ($450) envoyé des usa sur mesure.

Je souhaite tout simplement remplacer ma table de mixage par cette solution pour gagner de la place et limiter les maillons.

Des commentaires sur son utilisation?