Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Interfaces numériques MOTU M64, 8D et LP32

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Interfaces numériques MOTU M64, 8D et LP32
Si vous souhaitez ajouter à votre configuration audio informatique des connexions numériques, MOTU présente au NAMM trois nouvelles interfaces AVB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a peine déco de aF je me reco baoum encore une belle annonce
belle session du NAMM cette année :bravo:

Si on pouvait avoir aussi une annonce de mise à jour majeure de DP et de studio one histoire d'envisager la refonte du home studio pour fin 2017 ce serait le top ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:48:05 ]

3
J'ai un GROSSE config Motu a base d'une PCIe 424 ! ( 2x2048, 1x24i, 1x1296)
Tant que MOTU ne proposera pas une Thunderbolt 424, je boycotterais Motu
Cyril
4
icon_facepalm.gif
Franchement DP les mises à jour majeures ça me fait rire. Depuis la 5 il ne s'est pas passé grand chose. Pffff.... et cet aprem j'ai 3h de TP à donner dessus. ...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

5
Sur Logic ils font plein de mise à jour d'on on a rien a faire, par contre ils se font dépasser par Cubase sur la gestion des articulations
Cyril
6
x
Hors sujet :
je dois etre dans ma période optimiste, je trouve tout génial en ce moment et je suis le seul apparemment :-D
7
Si je vous suis bien, MOTU ne serait pas trop à conseiller ? J'ai eu des échos inverses et pour n'avoir eu qu'une ultralite MK3 hybrid, je ne suis pas expert de cette marque.