[News] Apogee Electronics DUET
- 134 réponses
- 47 participants
- 14 892 vues
- 45 followers
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2007 à 15:49:02[News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 14/11/2007 à 20:18:28
Ceux de la carte sont suffisant pour faire de l'excellente maquette et sont très neutre. Le SPL sera plus coloré. A toi de voir le son que tu cherches ;)
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 14/11/2007 à 20:27:42
Bah justement le goldmike est très neutre (moins que la duet?). Comme mon frère va à NY la semaine prochaine, je peux l'avoir à 365€.
je me demande si je dois vendre mon goldmike ou s'il va m'apporter un plus en terme de qualité.
je me demande si je dois vendre mon goldmike ou s'il va m'apporter un plus en terme de qualité.
bouncer
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 15/11/2007 à 14:03:07
salut à tous!
juste un petit rajout pour ceux que ça intéresse, je suis probablement sur le point d'acquérir la DUET pour la faire tourner avec Logic 8 (et me débarasser de Protools)...
et justement j'ai demandé conseil à un ingé-son Apple Pro... d'après lui, les convertos de cette carte sont les mêmes que ceux de l'Apogee Ensemble, et c'est ce qui fait qu'elle est vraiment intéressante au regard de son prix!
perso, je n'ai plus besoin de beaucoup d'E/S (c'est pour ça que je vends d'ailleurs ma DIGI002Rack) et je préfère mettre l'accent sur la qualité audio que sur des E/S qui ne me servent pas (logique!)
vu que je n'utilise aucun periph ou synthé externe, je n'ai besoin que d'une bonne entrée micro pour mon statique, et visiblement cette carte semble être optimale pour ce genre de config en "tout-numérique"...
J'hésiterai pas à poster si je l'achète pour vous donner un avis!
a+
juste un petit rajout pour ceux que ça intéresse, je suis probablement sur le point d'acquérir la DUET pour la faire tourner avec Logic 8 (et me débarasser de Protools)...
et justement j'ai demandé conseil à un ingé-son Apple Pro... d'après lui, les convertos de cette carte sont les mêmes que ceux de l'Apogee Ensemble, et c'est ce qui fait qu'elle est vraiment intéressante au regard de son prix!
perso, je n'ai plus besoin de beaucoup d'E/S (c'est pour ça que je vends d'ailleurs ma DIGI002Rack) et je préfère mettre l'accent sur la qualité audio que sur des E/S qui ne me servent pas (logique!)
vu que je n'utilise aucun periph ou synthé externe, je n'ai besoin que d'une bonne entrée micro pour mon statique, et visiblement cette carte semble être optimale pour ce genre de config en "tout-numérique"...
J'hésiterai pas à poster si je l'achète pour vous donner un avis!
a+
Snap your fingaz!
mrfat
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 15/11/2007 à 19:26:17
Sérueusement si j'était sous mac et logic j'hésiterais pas une seconde ....bande de petit veinard
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 15/11/2007 à 19:38:47
Pour info, après qques recherches sur les sites américains, les utilisateurs en sont très contents. Apparemment un son clair hallucinant.Et d'après ce que j'ai pu lire la duet fonctionne avec toutes las applications coreaudio danc pas seulement Gb et logic mais aussi cubase, etc... C'est confirmé sur le site d'apogee https://www.apogeedigital.com/products/duet.php?section=support.
mrfat
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 15/11/2007 à 22:34:01
J'ai pas un super anglais .... Mais ce serait terrible ! Mais bon ce n'est toujours pas compatible win/pc .... Bref
Rien que pour ça j'ai envie de passer sous mac ... Mais que fait universal audio , ils ont tout pour faire une carte de qualitée et pour pc
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
*Bilou*
1855
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 16/11/2007 à 00:05:25
Il leur manque un OS stable pour poser des drivers...
bouncer
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 22/11/2007 à 10:20:45
oh la jolie pique
Snap your fingaz!
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 27/11/2007 à 11:04:43
Bonjour à tous.
Je l'ai. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de vraiment l'essayer, juste en écoutes (au casque).
Je vais essayer des faire qques prises ce WE et de poster un avis. Mais en plus comme j'ai la crève, je n'ai pas un niveau d'écoute suffisant pour vraiment apprcier.
Sinon, elle est vraiment petite, assez fine et plutot un belle gueule.
Je l'ai. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de vraiment l'essayer, juste en écoutes (au casque).
Je vais essayer des faire qques prises ce WE et de poster un avis. Mais en plus comme j'ai la crève, je n'ai pas un niveau d'écoute suffisant pour vraiment apprcier.
Sinon, elle est vraiment petite, assez fine et plutot un belle gueule.
Rkst
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 27/11/2007 à 19:49:03
Salut maradona donne nous des infos, je suis moi aussi très intéressé par l'achat de la duet...je viens de vendre ma 002 R car j'en avais plein le derche de protools et je cherchais un truc plus commode, je passe maintenant a logic...
- < Liste des sujets
- Charte