Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

[News] Apogee Electronics DUET

• 134 réponses
  • 47 participants
  • 14 889 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
41
Je flag.
42
Bon, alors moi j'ai peut-être une question qui va paraître stupide mais je la pose quand même. Comment je fais pour brancher des micros à connectique XLR et comment je fais pour les alimenter en 48 V ? Il y a une alimentation phantom, des adaptateurs ? Si je ne doute pas de la qualité du matos, la connectique me laisse perplexe. :|
43
Sur le cable épanoui, il y a 2 entrées XLR qui servent soit d'entrées ligne symétriques, soit d'entrées micros avec alim phantom, tout simplement.

44
Sur la photo que j'ai de l'Apogge duet, le câble dont tu me parles a l'air petit pour être des entrées XLR. Il faut des adaptateurs ou quoi ?
45
Non non, sur la photo d'AF c'est la troisième paire de connecteurs sur la droite. Ce sont bien des XLR femelle.

46
Autant pour moi, je n'avais pas bien vu. La qualité est vraiment comparabale à celle de l'ensemble ?
47
Je n'ai pas réussi à entendre de différence que ce soit au niveau du converto ou des préamps (en écoutant au casque avec un DT770, et sur une paire de Klein & Hummel). Les entrées instruments sont peut etre un peu moins bonnes par contre...(mais une bonne DI et on en parle plus ;))

48
Comme je préfère les prises à l'ancienne avec micro devant le baffle, cela ne pose pas trop de problème.
49

Citation : les prises à l'ancienne avec micro devant le baffle

Y a pas photo oldies but goodies.
50
Bonjour à tous!

Avant sa sortie, et attendant les avis sur cette carte, je me demandais si il y avait un intérêt à utiliser un spl Goldmike en préampli?
Ou bien ceux de la carte sont suffisants? Voire de meilleur qualité?

Merci.