Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2006 à 18:23:21La carte son Firewire d'APOGEE ! mais que pour mac.
Apogee a annoncé pendant le NAMM sa nouvelle interface audio firewire appelée "Ensemble".
Pas moins de 36 cannaux audio, 8 convertisseurs Apogee AD/DA, 4 préamplis micros avec alimentation, ADAT, etc.
Caractéristiques:
- 8 canaux avec 24-bit 192K AD/DA convertion
- 4 préamplis microphone 75db controlés en digital
- 2 entrées sur les canaux préamplis microphone
- 4 entrées instrument Hi-Z compatible avec haut niveau de sortie
- 2 sorties casque contrôlables et assignables
- 2, 6 ou 8 sorties monitor
- 8 canaux ADAT I/O
- FireWire 400 I/O, compatible avec OS X Core Audio
- 2 canaux SPDIF I/O
- "Soft Limit" pour un niveau d'entrée digita maximum sans saturation
- "UV22HR" pour une resolution superieure 24 bit vers 16-bit
- Double étage "Intelliclock"
- Complète intégration et contrôle à partir de Logic Pro
- Compatibilité avec toutes les applications utilisant CoreAudio
- Lgiciel Apogee Maestro pour un contrôle et un routing sophistiqué externe à
Logic Pro
Son point fort est d'avoir été développé conjointement avec Apple afin d'assurer une intégration parfaite avec Logic !
La mauvaise nouvelle ? Du coup elle n'est destinée qu'au MAc !
ON VEUT LA MEME POUR PC
PS : elle a de la gueule je trouve tout en alu brossé comme ça
Est-ce que vous auriez une idée de la config. minimum requise pour faire tourner l'engin ?
Merci,
A+
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32Posté le 13/03/2006 à 16:21:13
Request:
2200€ on your bank acccount
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 16/03/2006 à 13:58:55
Quelqu'un sais s'il y aura moyen de faire tourner cette merveille sous cubase SX / OSX ? Je doute qu'il y ait de l'ASIO, mais avec core audio ça peut peut être marcher non?