Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Mbox 3 Pro
Photos
1/386
Avid Mbox 3 Pro

Interface audio FireWire de la marque Avid appartenant à la série Mbox

Sujet Commentaires sur la news : C’est bien une Mbox 3 !

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 11 728 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : C’est bien une Mbox 3 !
La plus grande confusion a régné jusqu’à aujourd’hui concernant une nouvelle Mbox, mais à force de rumeurs, Avid vient de confirmer l’arrivée, non pas d’une, mais de 3 nouveaux modèles : un format mini, une interface “standard” et une Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

moi j'aime bien PT, depuis longtemps, version 4, mais je ne supporte plus leur politique commercial, surtout en Europe : aux USA une mbox pro 900 $ = 690 € , sur le site français d'Avid 910 € !!!! Ou vont ces 220 euros , dans l'avion ?? Dans la poche des horribles commerciaux ???  icon_furieux.gif

 

http://eric.boisteau.fr/

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 10:33:07 ]

32

Effectivement...

A ce prix la, autant acheter une RME..

Je ne pense pas que ce soit comparable avec leur Mbox 3.

33

Hors sujet :

Petite précision sur Reaper... La license "hobbie" coute 40$, et donne droit à des MAJ même de versions majeures, comme par exemple si on achète REAPER 3 on a les mises à jour jusqu'à REAPER 4.99, c'est assez déroutant pour un soft qui est à la fois plus puissant qu'un Protools HD et plus léger (plus rapide et moins gourmand). L'interface est moins sexy je vous l'accorde.

34

Citation de : fakou

Hors sujet :

Petite précision sur Reaper... La license "hobbie" coute 40$, et donne droit à des MAJ même de versions majeures, comme par exemple si on achète REAPER 3 on a les mises à jour jusqu'à REAPER 4.99, c'est assez déroutant pour un soft qui est à la fois plus puissant qu'un Protools HD et plus léger (plus rapide et moins gourmand). L'interface est moins sexy je vous l'accorde.

Est-ce qu'on peut comparer la puissance entre Reaper et PT HD? Il ne faut pas oublier qu'acheter un PT HD équivaut à acheter l'interface HD. Que compares-tu? Le soft uniquement ou Soft+ Interface?

35

Citation de : Ixerav

Effectivement...

A ce prix la, autant acheter une RME..

Je ne pense pas que ce soit comparable avec leur Mbox 3.

Clair..

36

Excuse ME

c quoi DD ext?

merci

37

Disque Dur externe  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38

Hi there ! Où peut-on l'acheter ? Je suis en Israël et je ne le trouve pas. Ou plutôt, mon magasin me dit qu'Avid ne le lui a pas encore fourni. Connaissez-vous des adresses en France ? Ou alors je le fais venir des States ? Merci de me renseigner !