Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Firepower FCA610
Photos
1/26
Behringer Firepower FCA610

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Firepower FCA1616 et FCA610

  • 26 réponses
  • 21 participants
  • 10 667 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Firepower FCA1616 et FCA610
Avec leur robe rouge, les nouvelles interfaces hybrides USB/FireWire ne sont pas passées inaperçues sur le stand de Behringer au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voila une drôle d'idée de sortir 2 interfaces audio Firewire alors que plus aucun (ou presque) PC portable ne possède ce type d'interface et que les cartes mère en sont de moins en moins pourvues, même Apple est passé au Thunderbolt et à l'USB !!!!.
On voit bien que la tendance est plus à l'USB voir l'hybride USB FW ????
3
Bah c'est un hybride. Pis FW > USB. Na ! (troll inside)
4
Les macbook ont toujours des ports firewire.
Le thunderbolt n'a pas ete concu pour ca. En tout cas pas en but premier et pas pour le moment.
5
Citation :
Les macbook ont toujours des ports firewire.

pour combien de temps encore ?
6
C'est usb/fw, faut lire entierement, hein! Quant au fw, spa parce qu'apple fait n'importe quoi que tout le monde doit les suivre.
7
wi mais tout le monde ne va pas changer de pc et ou mac non plus
il faut pouvoir garder des clients qui ont encore des machines plus ancienne qui tournent bien sur du firewire
8
Citation :
Bah c'est un hybride. Pis FW > USB. Na ! (troll inside)
C'est usb/fw, faut lire entierement, hein!

Autant pour moi mais on peut le dire gentiment non!!!
En général les fabricants font des éfforts pourque le nom du produit soit suffisement explicite
MOTU (Hybrid)
RME Fire(FW)face U(USB)FX(Effets)

Là Behringer Firepower !!! pas très explicite
9
Wow, je viens de voir les prix : 199 $ pour la petite, et... 249 $ pour la grosse !

Reste à voir la qualité et surtout ce que ça donnera côté drivers, sachant que Behringer avait jusqu'ici utilisé des trucs Open Source mais que là, on attendra sans doute un peu plus...

Quoi qu'il en soit, voilà qui va tirer les prix du marché vers le bas.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Flagounet

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g