Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Quelqu'un la possède ?

  • 99 réponses
  • 30 participants
  • 4 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède ?
Bonjour,

J'ai vu ce produit sur le site de MOTU et je le trouve très intéressant.
Quelqu'un l'a ou l'a essayé ? C'est bien ? Quel est son prix ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour cet eclairage qui revolutionne mes petits reves qui tournent en boucle dans ma tête,
Alors comme ca les 8 entrées sur jack symetriques sont completement independantes des 2 entrees XLR+phantom , ce qui fait un total de 10 canaux de convertisseurs mais ca change tout ca.......

Merci BeeByeZon......

nan paske là ca change pas trop la donne pour un drum kit mais pour un enregistrement live ou là....... on passe à K, SN, Mix stéréo (OH+toms), BASS, GTR1, GTR2, LEAD, Ambiance (stéréo).......

Que du bonheur....

Mais alors pkoi 8-2-8 ????
32

Citation : Mais alors pkoi 8-2-8 ????


C'est pourtant simple :
On laisse le 2 de côté : 8+8=16
Si on multiplie par le nombre de potards ça fait 16*9=144,
donc 14+4=18, + le 2 de tout à l'heure ça fait 20.
On ajoute enfin le II de mkII et ça fait 22, soit 10 entrées et 12 sorties.

CQFD :8) :mdr:
33
Suis-je bête.......
:lol:

toute mes confuses....
34
Une info sur la Motu 828 mk2.

Si j'active le monitoring direct sur Nuendo, l'écoute est perturbée par des crack...
Pour résoudre ce problème, j'utilise la console CueMix. C'est meme plus pratique.

Salut
35
L'analyse de Zeebyezon me paraît tout à fait pertinente mais j'ose en avancer une autre : :clin:
8 I/O analogiques
2 I préam/alim phatom 48V
8 adat

euh moi c'que j'en dit c 'est pour faure avancer le débat... :?!:
36
Mais t'oublies l'entree SP/DIF dans ton 8+2+8.(il manque un +2)
37
Euh ben euh est ce qu'on pourrait pas dire qu'elles comptent pour du beurre les SP/DIF :oops:

Sinon qi quelqu'un sait à quoi correspondent 896 ou 2408 on a peut être une chance... :mdr:
38
Non mais tu avais raison pour le 8+2+8 mais c'etait valable pour la MK1,ils ont ameliore les caracteristiques et ils l'ont appele 828 MK2, on aurais rien compris si la remplacente de la 828 s'appelait 8228 MK1,ou encore 8228-96 (puisque le 96 khz est tout nouveau sur cette inteface)

nico
39
Youpi... keske g gagné??? quoi !!! une 828 mkII toute neuve (mais san les sp/dif que j'avais oublié)
C pas grave j'prends, j'prends... :humm: :aime: :mdr:
Sympa les gars...
40
Bon maintenant je la possède.... :D: cool... petit pb de driver au debut mais règle en deux temps trois mouvements (un peu plus en fait mais c oublié tellement que cette bestiole est démente...ca tourne pour l 'instant sur ibook 600 (SI SI SI) et audio desk 2 en attendant DP4... Trop dingue....trop tout ....pourquoi avoir tant attendu... :aime: