Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
- 192 réponses
- 48 participants
- 14 423 vues
- 42 followers
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 15:32:48Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
Pittou,
est ce ta carte ? http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=200527&pcount=&Product_Id=164867&Section.Section_Path=%2F%2FRoot%2FCblesetP%2E%2E%2EIEEE1394%2F
la référence est la Belkin F5U513ea
Merci
est ce ta carte ? http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=200527&pcount=&Product_Id=164867&Section.Section_Path=%2F%2FRoot%2FCblesetP%2E%2E%2EIEEE1394%2F
la référence est la Belkin F5U513ea
Merci
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 09/05/2006 à 16:09:38
Je viens d'appeller un méchant monsieur chez Exell pour voir si il pouvait me donner la marque du chipset de la Belkin mais il en était incapable...
Enfin bon ...
Un jour, des gens qui auront mis beaucoup de sous de côté créeront une marque unique qui produira des laptops aux confins du Mac et du PC, avec une carte 10 entrées préamplifiées et 10 sorties. Il sera léger et dédié uniquement à l'audio, il aura 5 port USB 2.0, 3 ports Firewire, un écran 17". Il sera beau et plat, léger et ultra puissant, évolutif et fera le café en wifi.
Rêvons...
Enfin bon ...
Un jour, des gens qui auront mis beaucoup de sous de côté créeront une marque unique qui produira des laptops aux confins du Mac et du PC, avec une carte 10 entrées préamplifiées et 10 sorties. Il sera léger et dédié uniquement à l'audio, il aura 5 port USB 2.0, 3 ports Firewire, un écran 17". Il sera beau et plat, léger et ultra puissant, évolutif et fera le café en wifi.
Rêvons...
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 10/05/2006 à 18:02:14
Pour ceux que cela intéressent, la carte PCMCIA / 3 port firewire de Belkin est en Texas Instrument.
A+
A+
pepernoel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 10/05/2006 à 22:13:42
Et alors, ça marche bien ?
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 10/05/2006 à 22:57:33
En fait je ne l'ai pas acheté car finalement l'utralite fonctionne en port 4 pin aussi, la seule chose est qu'il faut l'alimenter avec le transfo en même temps. Mais le transfo est fourni avec donc pas de prob.
J'ai pas encore eu beaucoup le temps de toucher à mon ultra lite mais à première vue et à premier coup d'oreille ca sonne vriment terrible, le boîter est méga bien fait. La seule chose que je n'aime pas ce sont les knobs et l'écran qui est difficilement visible quand on est pas pile en face; et en live ca va être lourd.
A+
J'ai pas encore eu beaucoup le temps de toucher à mon ultra lite mais à première vue et à premier coup d'oreille ca sonne vriment terrible, le boîter est méga bien fait. La seule chose que je n'aime pas ce sont les knobs et l'écran qui est difficilement visible quand on est pas pile en face; et en live ca va être lourd.
A+
.: Odon Quelconque :.
11181
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 10/05/2006 à 23:14:59
Citation : evidemment je l'ai retiré et pas de ti mais un chipset agere , mais d'un autre coté jamais entendu parlé de ce chips et aprés essaie ca marche impécable, maintenant je sais pas si ce chip peut rencontrer des problemes ou pas selon certaine configuration mais point de craquement abusive a l'horizon
Agere = Lucent
(= Avaya et aussi Orinoco... les amateurs de WiFi comprendront)
C'est ptêt pour ça que ça marche.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 10/05/2006 à 23:55:54
Alors moi a l'install avec le firewire de ma carte mere , j'avais gros bourdonnement.
Achat d'une carte Belkin (pci) au boulot aujourd'hui
Install de la carte >> ok
Je branche les vue metre s'affole j'allume mon monitor et ca crepite je lance un wav , j'entend le son mais ya le crepitement dessus.
Donc la j'ai la rage
Achat d'une carte Belkin (pci) au boulot aujourd'hui
Install de la carte >> ok
Je branche les vue metre s'affole j'allume mon monitor et ca crepite je lance un wav , j'entend le son mais ya le crepitement dessus.
Donc la j'ai la rage
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 12/05/2006 à 18:46:24
Resto faite c'est pareil , ca crepite beaucoup beaucoup
Apres ultime verification mon chipset firewire integré et un T.I et celui de la belkin aussi , je fais bien le vidage de l'alimentation.
c'est dur
Apres ultime verification mon chipset firewire integré et un T.I et celui de la belkin aussi , je fais bien le vidage de l'alimentation.
c'est dur
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 13/05/2006 à 15:23:29
Jdeuson
NO PROBLEM!
c'est celle que j'ai ça marche trés bien
svp,si tu install cette carte dis -moi comment ça c'est passé
et si t'as un prob dans l'install dis moi ce qui ne vas pas
surtout une chose importante:
est-ce que la motu s'auto alimente via le firewire 6 broche de la belkin?
(sans transformateur)
parce que voila,sur un portable acer de mon père il y a une firewire 6 broche!
elle lui sert à connecté son lecteur cd/rw/dvd...
j'ai branché ma motu sur la firewire 6 broches ,et,à ma surprise elle c'est auto-alimenté (pas besoin de la branché sur secteur!!!)fantastique!
mais alors,quand j'utlilise la belkin,elle ne s'auto alimente pas (n'utilise pas la batterie du portable!)
peut-être que ma belkim est défectueuse ?
ou -est ce normal?
il fautr que je vois ça de plus près...
NO PROBLEM!
c'est celle que j'ai ça marche trés bien
svp,si tu install cette carte dis -moi comment ça c'est passé
et si t'as un prob dans l'install dis moi ce qui ne vas pas
surtout une chose importante:
est-ce que la motu s'auto alimente via le firewire 6 broche de la belkin?
(sans transformateur)
parce que voila,sur un portable acer de mon père il y a une firewire 6 broche!
elle lui sert à connecté son lecteur cd/rw/dvd...
j'ai branché ma motu sur la firewire 6 broches ,et,à ma surprise elle c'est auto-alimenté (pas besoin de la branché sur secteur!!!)fantastique!
mais alors,quand j'utlilise la belkin,elle ne s'auto alimente pas (n'utilise pas la batterie du portable!)
peut-être que ma belkim est défectueuse ?
ou -est ce normal?
il fautr que je vois ça de plus près...
Www.htscène.org
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 13/05/2006 à 16:49:21
J'ai acheté celle-la : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=45276&source=leguide
la carte a un chipset Texas instrument, résultat apres installation j'ai ce message : The device is on a bus that cannot support this transfer rate. La ca commence a me courir sur le haricot... Faut etre ingénieur informaticien pour installer une carte son maintenant?
HELP !!!!!
la carte a un chipset Texas instrument, résultat apres installation j'ai ce message : The device is on a bus that cannot support this transfer rate. La ca commence a me courir sur le haricot... Faut etre ingénieur informaticien pour installer une carte son maintenant?
HELP !!!!!
leonardbast
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 12/06/2009 à 18:32:30
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.
- < Liste des sujets
- Charte