Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
- 192 réponses
- 48 participants
- 14 422 vues
- 42 followers
Cosia
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2006 à 11:50:06Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
Bordel ! je vois que je ne suis pas le seul...ça fait chaud au coeur!!! moi aussi j'ai acheter une motu traveler et bug!!! avec le firewire du portable.
Je cherche donc aussi une carte PCMCIA avec chipset texas instrument, car j'en ai acheté une de base et rebug!!!
La hotline de motu semble avoir tout le temps la meme réponse: acheter une carte Texas instrument...oui, ok! mais laquelle, aucun vendeur n'a pu me renseigner sur Bordeaux.
JE cherche de mon coté et balance le résultat, mais si quelqu'un savait...aleluia!!!
Je cherche donc aussi une carte PCMCIA avec chipset texas instrument, car j'en ai acheté une de base et rebug!!!
La hotline de motu semble avoir tout le temps la meme réponse: acheter une carte Texas instrument...oui, ok! mais laquelle, aucun vendeur n'a pu me renseigner sur Bordeaux.
JE cherche de mon coté et balance le résultat, mais si quelqu'un savait...aleluia!!!
COSIA
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 29/04/2006 à 16:04:12
MOI
j'en n'ai choppé une, c'est une belkin avec les pilotes ou chipset(je crois) texas instrument,
je l'ai eu chez darty !
ça marche nickel
j'ai un portable hp pavillon pentium 4 ht 3 ghz
j'en n'ai choppé une, c'est une belkin avec les pilotes ou chipset(je crois) texas instrument,
je l'ai eu chez darty !
ça marche nickel
j'ai un portable hp pavillon pentium 4 ht 3 ghz
Www.htscène.org
Cosia
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 29/04/2006 à 17:03:31
Je vais voir ça! merci
COSIA
Cosia
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 29/04/2006 à 18:21:35
J'ai trouvé la belkin chez Darty, mais personne ne peut me dire si le chîpset et texas instrument!!! pourrais tu me le confirmer pittou? car je ne voudrais pas faire encore une couille.
COSIA
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 29/04/2006 à 19:34:52
Quand je l'ai installé
elle c'est mise en fonction tout de suite
j'ai cliqué sur préfèrences de la carte (l'icone en bas à droite)
il me dit ceci:
controle hote texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI ( open host controleur interface )
voila
si t'a d'autre question...
elle c'est mise en fonction tout de suite
j'ai cliqué sur préfèrences de la carte (l'icone en bas à droite)
il me dit ceci:
controle hote texas instrument IEEE 1394 compatible OHCI ( open host controleur interface )
voila
si t'a d'autre question...
Www.htscène.org
Cosia
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 29/04/2006 à 19:50:23
Non je pense que c'est cool! merci beaucoups je vais m'en procurer une mardi chez Darty (meme si elles sont assez cher...) je suis assez pressé d'essayer.
COSIA
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 29/04/2006 à 21:27:02
T'inquiète si t'es déçu
tu peut la rendre dans les 10 jours avec l'embalage d'origine...renseigne toi
auprès d'eux
tu peut la rendre dans les 10 jours avec l'embalage d'origine...renseigne toi
auprès d'eux
Www.htscène.org
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 03/05/2006 à 14:29:52
Bonjour à tous,
je comptais m'acheter une Ultralite mais comme vos post m'ont relativement refroidi (j'ai un HP 3,4ghz portable) je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis de toute manière en port 4pin en firewire... Alors dois je changer des composants dans mon PC ?
A++
je comptais m'acheter une Ultralite mais comme vos post m'ont relativement refroidi (j'ai un HP 3,4ghz portable) je ne sais pas ce que je dois faire. Je suis de toute manière en port 4pin en firewire... Alors dois je changer des composants dans mon PC ?
A++
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 03/05/2006 à 17:40:35
Pittou est-ce que la carte firewire belkin que tu parles serait celle la?
BELKIN F5U502ea
Parce que le gars au telephone m'a dit que le chipset etait du ager.
Deux autres questions: la motu se monte t'elle sur les carte firewire 800 Mb/s a 9 broches ? et est-ce que les cartes firewire 800 Mb/s rentrent dans les ports PCI standarts ou il faut du PCI express? car sur les photos, les tailles des broches des cartes 400 et 800 sont differentes ...
Merci si vous pouvez me repondre, la je suis pommé !
photos et descriptions des 2 cartes:
belkin 400
belkin 800
BELKIN F5U502ea
Parce que le gars au telephone m'a dit que le chipset etait du ager.
Deux autres questions: la motu se monte t'elle sur les carte firewire 800 Mb/s a 9 broches ? et est-ce que les cartes firewire 800 Mb/s rentrent dans les ports PCI standarts ou il faut du PCI express? car sur les photos, les tailles des broches des cartes 400 et 800 sont differentes ...
Merci si vous pouvez me repondre, la je suis pommé !
photos et descriptions des 2 cartes:
belkin 400
belkin 800
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 05/05/2006 à 16:32:26
Eh bien,non
parceque j'utilise une firewire (6 broches) pcmcia pour portable!
celle que tu me présente sont des pci pour configue fix!
parceque j'utilise une firewire (6 broches) pcmcia pour portable!
celle que tu me présente sont des pci pour configue fix!
Www.htscène.org
leonardbast
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 12/06/2009 à 18:32:30
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.
- < Liste des sujets
- Charte