Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
- 192 réponses
- 48 participants
- 14 441 vues
- 42 followers
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2006 à 18:21:42Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
Good precision mister Otto , sinon elle est toujours nickel, elle suit bien ma config en poussant au max (jusqu'a 90 pourcent de consommation cpu sans craquement !!, plutot satisfait de ce coté la mis a part ma syncro midi externe qui est bancale mais c'est un autre probléme:-) , la carte s'installe avec les drivers windows xp automatiquement, trouvé ici:
https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2459/Adaptec-FireConnect-4300/
https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2459/Adaptec-FireConnect-4300/
pittou
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 14/05/2006 à 15:14:45
Alors voila,
j'ai une réponse au sujet de ma belkin,parceque je suis allé voir une professionnel de l'informatique (je suis vraiment un bleu de l'informatique! )
elle m'a dis ceci:
c'est normale que votre carte son ne s'auto-alimente pas via la belkin parceque,la pcmcia s'allimente déjà elle-même est ne peut pas allimenté la motu,il n'ya que la prise firewire directement connecté à la carte mère qui peut alimenté l'ultralite!(donc un apple G4 ou UN PC avec une 6 broches)
je suis obligé d'utilisé mon alime secteur
mais c'est pas grave,plus tard je retrouverai un pc avec une firewire 6 broches
pour l'instant,je me contente de ça!et c'est déjà bien!
j'ai une réponse au sujet de ma belkin,parceque je suis allé voir une professionnel de l'informatique (je suis vraiment un bleu de l'informatique! )
elle m'a dis ceci:
c'est normale que votre carte son ne s'auto-alimente pas via la belkin parceque,la pcmcia s'allimente déjà elle-même est ne peut pas allimenté la motu,il n'ya que la prise firewire directement connecté à la carte mère qui peut alimenté l'ultralite!(donc un apple G4 ou UN PC avec une 6 broches)