Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Ordinateur portable / Presonus FireBox : Conclusion

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 567 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ordinateur portable / Presonus FireBox : Conclusion
Bonjour à tous,

je constate à travers ces nombreux messages, qu'il est difficile d'acheter un ordinateur portable compatible avec la Presonus Firebox (du faite des chipset firewire, il parait...) :???: .

je voudrais donc savoir quelle chipset firewire choisir pour fonctionner normalement avec la FireBox (J'ais entendu parlé de probleme avec les chipset NEC ou VIA...).

merci d'avance ! :D:
2
Salut,
depuis que j'ai un Mac Intel, ma FIREBOX ne pose aucun blème.
- alimentation FIREWIRE = plus d'alim
- pas de driver à installer
- faible latence
- aucun plantage
3
Salut,

je pense acheter un toshiba de ce genre la:

Toshiba Satellite A100-788 2Go

Ordinateur portable -Intel® Centrino® Duo - Processeur Intel Core Duo™ T2250 - 2 Go DDR - 100Go - Lecteur DVD Super Multi - 15"4 WXGA - Lecteur cartes 5 en 1 - FireWire - Fast Ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Windows® XP Edition Familiale - Garantie 1 an

Processeur Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo
- Processeur Intel Core Duo™ T2250 à 1,73 GHz
- Intel PRO/Wireless 3945ABG
- Chipset Intel® 945PM Express
- Front side bus : 667 MHz
Mémoire cache 2 Mo de mémoire cache (L2)

x i.LINK® (FireWire - IEEE 1394)

.


honnetement, j'ai peur de faire une connerie en achetant un ordi non compatible avec ma presonus firebox, donc si jamais quelqun voit une grosse couille dans ce toshiba, les remarques seront les biens venu...
Merci
4
Salut !
Je te déconseille ce pc, pour ce qui est des cartes externes firewire en tout cas...
J'ai moi même un Tosh P100 équipé de ce Chipset Intel® 945PM Express et il ne fonctionne ni avec la firebox, ni avec la Saffire LE...
Voilà !
Tu peux vérifier mais sois certain car c'est assez rageant par la suite...
Tiens nous au courant !
++ :D:
5

Citation : depuis que j'ai un Mac Intel, ma FIREBOX ne pose aucun blème.



hé hé... pas mieux!

Avec ça, on découvre que la MAO ne consiste pas qu'à installer des drivers pourris à tour de bras... D'ailleurs quand on a un mac, on ne sait même pas ce que c'est qu'un chipset firewire... et on s'en fout! :aime:

:mdr: ha haha


pardon, c'était tellement tentant...
6
Salut
moi jai lintention den aquerir une, et donc je me demandais, est ce ke ca pose un probleme avec un dell inspiron 6400???
merci!
7
Salut moi j'ai acheter samedi un portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

jai un bruit mécanique désagreable tout les 3 seconde

tlm 103 ---- > firebox ----> Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

je les bidoullé toute une après midi

la je vais aller au sav pour me le faire rembourssé

un conseille ... n'acheter pas ce pc Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

si c'est un problème d'assemblage jai rien dit :oops:

c'est comme une sorte de disque rayé
8
Depuis peu j'utilise un vaio vgn fe41m de sony avec ma firebox et ça marche grave, sans rentrer dans la gueguerre mac/pc ce portable tourne tres bien et n'est pas plus cher vu la config (core2duo T5500, 2GO RAM, Geforce 7400, 120GO DD....) qu'un autre ordi proposant une config equivalente que ce soit chez mac ou un autre constructeur.
9

Citation : vaio vgn fe41m de sony



trop long.

recalé.
10
??????????????????????????????????????? :???:

comprend pas .....

si le sujet est bien de savoir avec quel becane faire marché comme il faut la firebox, j'ammène un élément d'info .

la prochaine fois j'economiserais les 12 secondes que ça m'a pris pour ecrire le message :mdr: