[News] PreSonus FireStudio Project
- 284 réponses
- 66 participants
- 28 224 vues
- 60 followers
fÄlla_210
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
111 Posté le 21/12/2007 à 00:23:06
Citation : Tu veux 8 entrées ligne ou 8 préamp
Les deux mon général
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 22/12/2007 à 17:11:56
La saffire pro serai t elle faite pour toi ? car elle possede les deux
ou l alesis aussi ...
ou l alesis aussi ...
Brière libre !!!
Fenk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
113 Posté le 27/12/2007 à 19:03:27
J'ai acheté une firestudio project moi aussi, je l'ai reçu et qd je l'ai éteint en coupant l'alimentation au dos de l'appareil apres avoir coupé mon ordi et en laissant le cable connecté, elle a claqué,plus moyen de l'allumer led temoin ne s'éclaire plus lui non plus...Est ce votre problème aussi??
Le Constructeur reprend toutes les cartes sur le marché??
Pcq mon magasin ne m'en a pas parlé...
Qu'on me dise ou j'ai merdé dans mes manipulations depuis quand on ne peut plus eteindre sa carte son sans quelle ne claque...
Le Constructeur reprend toutes les cartes sur le marché??
Pcq mon magasin ne m'en a pas parlé...
Qu'on me dise ou j'ai merdé dans mes manipulations depuis quand on ne peut plus eteindre sa carte son sans quelle ne claque...
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 27/12/2007 à 20:08:40
C'est pas grand chose en fait il faut changer le fusible qui est au niveau de la prise électrique, c'est très facile à démonter et on trouve la spécification de celui ci marqué sur la prise, 6.3 A, de toute façon de cette taille là il y a qu'une référence à casto, et hop le tour est joué
Anonyme
521410
115 Posté le 28/12/2007 à 11:50:37
Et ils échangent toutes les cartes pour un simple fusible
coconuttt
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 29/12/2007 à 11:24:34
Sur ma carte le fusible d'origine 1 ampère a claqué tous de suite j'en ai acheté un de 6.3A comme indiqué sur la carte et là le fusible à tenu c'est la carte qui sauté.
Donc je pense que le soucis n'est pas uniquement la faible résistance du fusible d'origine.
La mienne est encore au S.A.V pour un remplacement de l'alimentation j'espère
que cette histoire va se régler bien vite sa fais deja 2 semaines qu'elle rest en réparation.
Donc je pense que le soucis n'est pas uniquement la faible résistance du fusible d'origine.
La mienne est encore au S.A.V pour un remplacement de l'alimentation j'espère
que cette histoire va se régler bien vite sa fais deja 2 semaines qu'elle rest en réparation.
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 29/12/2007 à 21:35:58
J'ai pas pris de risque elle est aussi au sav, pour combien de temps ...??
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 01/01/2008 à 10:43:24
Bonjour à tous et tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2008.
Je vous souhaite un bon job avec plein de brousouf et une santé de fer pour aligner les concerts
J'ai eu Juke Box Ltd au téléphone il y a quelques jours de cela... J'ai eu quelqu'un de très agréable au téléphone qui a pri son temps pour m'expliquer le pourquoi du comment etc... Au bout d'un instant je comprends que les cartes sont réparées chez eux et qu'il n'y a pas d'échange standard effectués. Donc conclusion, le temps que tout soit réparé et que Presonus retire les mauvaises cartes il faudrait compter une quinzaine de jours. Soyons plus large et comptons fin janvier pour etre tranquille!!!
Franchement c'est très limite comme pratique... Je trouve hallucinant qu'un échange standard ne soit pas fait sur ce type de produit surtout quand l'achat vient d'être effectué. Je vais donc patienter encore quelques semaines ce qui me permettra d'affiner mes recherches.
Pour ceux qui possede cette carte, l'offre logiciel est elle vraiment interessante? Quelqu'un a t'il pu l'utiliser pendant plusieurs jours ou pas?
Amic...
Je vous souhaite un bon job avec plein de brousouf et une santé de fer pour aligner les concerts
J'ai eu Juke Box Ltd au téléphone il y a quelques jours de cela... J'ai eu quelqu'un de très agréable au téléphone qui a pri son temps pour m'expliquer le pourquoi du comment etc... Au bout d'un instant je comprends que les cartes sont réparées chez eux et qu'il n'y a pas d'échange standard effectués. Donc conclusion, le temps que tout soit réparé et que Presonus retire les mauvaises cartes il faudrait compter une quinzaine de jours. Soyons plus large et comptons fin janvier pour etre tranquille!!!
Franchement c'est très limite comme pratique... Je trouve hallucinant qu'un échange standard ne soit pas fait sur ce type de produit surtout quand l'achat vient d'être effectué. Je vais donc patienter encore quelques semaines ce qui me permettra d'affiner mes recherches.
Pour ceux qui possede cette carte, l'offre logiciel est elle vraiment interessante? Quelqu'un a t'il pu l'utiliser pendant plusieurs jours ou pas?
Amic...
Ca va bien s'passer!!!
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 03/01/2008 à 10:27:27
Ca va bien s'passer!!!
t_jay_87
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 05/01/2008 à 22:39:45
Bonjour à tous,
j'avais l'intention de l'acheter rapidement mais vu les soucis d'alimentation, je vais peut-être attendre.
J'en ai trouvé une aux US mais avec mon bol, elle est peut-être dans la série défectueuse et après merci le SAV ; je ne suis pas sur que jukebox me fera la réparation.
J'avais toutefois une question à soumettre à vos esprits.
Si je l'achète aux US, le voltage c'est du 110V.
Est-ce que je peux simplement changer le câble d'alim que l'on trouve dans tous les magasins d'informatique et grandes surfaces ou est-ce qu'il y a une manip à faire sur l'alim interne (je me souviens qu'il y avait un commutateur sur les alim de PC il y a quelques années pour passer du 110 au 220)
D'après les infos que j'ai pu glaner sur le net l'alim interne c'est une 100-240VAC, 50-60Hz, 1.5A.
Ce serait dommage de la griller avant d'avoir pu l'essayer déjà qu'elle a des soucis d'alim . d'autant plus si elle vient des US ça fait cher le voyage après.
Bon courage à tous et suite au prochain épisode
Jérôme
PS : ah oui j'oubliais : Bonne année 2008 à tous
j'avais l'intention de l'acheter rapidement mais vu les soucis d'alimentation, je vais peut-être attendre.
J'en ai trouvé une aux US mais avec mon bol, elle est peut-être dans la série défectueuse et après merci le SAV ; je ne suis pas sur que jukebox me fera la réparation.
J'avais toutefois une question à soumettre à vos esprits.
Si je l'achète aux US, le voltage c'est du 110V.
Est-ce que je peux simplement changer le câble d'alim que l'on trouve dans tous les magasins d'informatique et grandes surfaces ou est-ce qu'il y a une manip à faire sur l'alim interne (je me souviens qu'il y avait un commutateur sur les alim de PC il y a quelques années pour passer du 110 au 220)
D'après les infos que j'ai pu glaner sur le net l'alim interne c'est une 100-240VAC, 50-60Hz, 1.5A.
Ce serait dommage de la griller avant d'avoir pu l'essayer déjà qu'elle a des soucis d'alim . d'autant plus si elle vient des US ça fait cher le voyage après.
Bon courage à tous et suite au prochain épisode
Jérôme
PS : ah oui j'oubliais : Bonne année 2008 à tous
- < Liste des sujets
- Charte