Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 220 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pas besoin du choix dans l adat :bravo:
12
Sans ADAT, c'est donc plutôt une version "light" de la firestudio... En tous cas, steffguibo, quand tu voudras revendre ta firestudio, je serai preneur.
13
499$ soit 370€ aux USA. Je pense qu'avec les frais d'importation, cette carte son sera probablement vers les 450€, enfin on verra bien ! mais clair qu'elle m'interresse grandement également.
14
Ok nrenier, c'est la firepod que j ai et non la firestudio :clin:
15
Ca semble quand même être une firepod en mieux (convertisseurs revus à la hausse, leds d'entrée, soft de routing interne) + un bundle logiciel et plugs pas dégueu pour à peine plus de la moitié du prix de la firepod quand elle est sortie il y a quelques années ! Franchement, ca le fait...
16
Pour 450 euros ca le fait effectivement :bravo:

L'adat perso je m'en fou... Si je peux enregistrer 8 pistes simultanées avec 4ms de latence, je dis bravo !

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

17
Tu peux déjà le faire avec la firepod :clin: pour 390 euros !
18
Exactement et vu les caractéristiques de celle ci , la latence va descendre à 0, mais pourquoi donc ils ont sorties la firestudio et juste après celle ci ???
19
Ca je ne sais pas trop, il y a quand meme l'adat qui fait la carcatéristique de la firestudio... Par contre, ce que j'aimerais bien savoir c'est si cette firestudio project (qui donc est en réalité une firepod revisitée) sera chainable avec une firepod ! Auquel cas ca pourrait me faire 16 pistes en enregistrement simultané avec une priorité pour cette nouvelle interface quand je n'ai pas besoin de 16 entrées...
20
Je ne suis pas un connaisseur ni de l'un ni de l'autre, mais je ne pense pas que l'on puisse brancher le firepod dessus pour doubler les pistes : le spdi/f ne fait que de la stéréo si je ne m'abuse?