Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Génialissime, j'ai installé finalement cubase le4, no problem
il faut que j'envoie tout le tintoin pour recevoir le faderport
en fait rien ne change vraiement de la firepod a part toute la série de soft livré avec et puis les leds qui indiquent qu'on a le signal c'est très pratique et le routing direct que j'attendais enfin
Je me demande d'ailleurs ou est la limite réelle de cubase le 4 livré avec car les vst fonctionnent, le midi ..., ah si j'ai trouvé pas d'export en mp3, m'en fout je passe par wave lab et hop le tour est joué
encore des questions (désolé il y a que toi qui la pour le moment) :
peut on alimenter la carte via le firewire ?
et avec le FireControl peut ton faire du rewire entre logiciel /drivers ?
(par exemple sortir de cubase en ASIO pour rentrer dans un logiciel avec drivers MME )
car il n'y pas pas trop d'info sur le net ni sur le site de presonus
et une seul et unique photo du Firecontrol...
Bonsoir tout le monde j'ai acheté cette carte samedi elle a marché bien pendant une minute chrono.Je l'ai ramené aujourd'hui au magazin et apparement ya un défault de fabrication au niveau de l'alimentation (transfo intégré) donc rappel de tous les firestudio project. Donc je vous conseil d'attendre un peu avant de l'acheté.