Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
J'ai été contacté par playback et effectivement ils m'ont dit que je serais contacté par jukebox pour un échange, la mienne fonctionne parfaitement pourtant
J'ai renvoyé la mienne au sav aussi a cause de ce probleme d'alimentation.
Presonus vont proceder a l'échange standard de toutes les firestudio project defectueuses de cette premiere serie...
Quelle merde cette histoire.
J'attends des nouvelles du fournisseur
La suite au prochain épisode
0
coconuttt
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
103Posté le 19/12/2007 à 19:58:32
Pour moi c'est la meme elle est au service après-vente et je suis dans l'attente.
0
Anonyme
521397
104Posté le 20/12/2007 à 14:57:15
Encore une fois toujours le même problème en gros, ne jamais sauter sur du matos à peine mis sur le marché, quand c'est pas les drivers qui plantent c'est le matos lui même
Je crois que je vais attendre un peu pour le coup, ou me diriger sur un autre équivalent qui a déjà fait ses preuves.
0
Anonyme
521397
105Posté le 20/12/2007 à 15:14:17
Après c'était la seule qui convenait à mes besoins dans cette gamme de prix : 8 in / 8 out, préamps avec alim phantom
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
106Posté le 20/12/2007 à 16:01:45
Y'a rien d'autre dans cette gamme ?
Et la Echo Audiofire 8 par exemple ça irait pas ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
107Posté le 20/12/2007 à 19:21:44
La saffire pro de focusrite ?
chez motu peut etre ...
ya quand meme pas mal de produit firewire qui ont quasi les meme caracteristiques.
0
Brière libre !!!
Anonyme
521397
108Posté le 20/12/2007 à 21:16:08
J'ai regardé ça et malheureusement la Echo Audiofire et la Saffire pro ne sont qu'en entrées Jack, et il me faut du XLR / Jack.
Je n'arrive pas à trouver d'équivalent
0
Anonyme
521397
109Posté le 20/12/2007 à 21:23:26
J'ai repéré quand même la nouvelle LINE 6 TONEPORT UX8, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut cet engin, j'ai des doutes