Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
J'ai été contacté par playback et effectivement ils m'ont dit que je serais contacté par jukebox pour un échange, la mienne fonctionne parfaitement pourtant
J'ai renvoyé la mienne au sav aussi a cause de ce probleme d'alimentation.
Presonus vont proceder a l'échange standard de toutes les firestudio project defectueuses de cette premiere serie...
Quelle merde cette histoire.
J'attends des nouvelles du fournisseur
La suite au prochain épisode
Encore une fois toujours le même problème en gros, ne jamais sauter sur du matos à peine mis sur le marché, quand c'est pas les drivers qui plantent c'est le matos lui même
Je crois que je vais attendre un peu pour le coup, ou me diriger sur un autre équivalent qui a déjà fait ses preuves.
J'ai regardé ça et malheureusement la Echo Audiofire et la Saffire pro ne sont qu'en entrées Jack, et il me faut du XLR / Jack.
Je n'arrive pas à trouver d'équivalent