Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 217 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai été contacté par playback et effectivement ils m'ont dit que je serais contacté par jukebox pour un échange, la mienne fonctionne parfaitement pourtant
102
J'ai renvoyé la mienne au sav aussi a cause de ce probleme d'alimentation.
Presonus vont proceder a l'échange standard de toutes les firestudio project defectueuses de cette premiere serie...
Quelle merde cette histoire.
J'attends des nouvelles du fournisseur
La suite au prochain épisode :fleche:
103
Pour moi c'est la meme elle est au service après-vente et je suis dans l'attente.
104
Encore une fois toujours le même problème en gros, ne jamais sauter sur du matos à peine mis sur le marché, quand c'est pas les drivers qui plantent c'est le matos lui même :furieux:
Je crois que je vais attendre un peu pour le coup, ou me diriger sur un autre équivalent qui a déjà fait ses preuves.
105
Après c'était la seule qui convenait à mes besoins dans cette gamme de prix : 8 in / 8 out, préamps avec alim phantom :(((
106
Y'a rien d'autre dans cette gamme ?
Et la Echo Audiofire 8 par exemple ça irait pas ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

107
La saffire pro de focusrite ?
chez motu peut etre ...

ya quand meme pas mal de produit firewire qui ont quasi les meme caracteristiques.
Brière libre !!!
108
J'ai regardé ça et malheureusement la Echo Audiofire et la Saffire pro ne sont qu'en entrées Jack, et il me faut du XLR / Jack.
Je n'arrive pas à trouver d'équivalent :(
109
J'ai repéré quand même la nouvelle LINE 6 TONEPORT UX8, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut cet engin, j'ai des doutes :???:

Edit : Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : https://www.thomann.de/fr/alesis_io26.htm :8)
110
? Tu veux 8 entrées ligne ou 8 préamp ? C'est pas pareil hein !
La Saffire Pro a 8 preamp et donc 8 XLR à l'arrière ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...