Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Cool! Je la commanderais début janvier, si tu peux faire une petite review d'ici là...
0
Anonyme
521397
83Posté le 13/12/2007 à 22:29:50
Une question : Y a des alims phantom sur les entrées micro ?
J'ai l'impression que non à vue d'oeil
Et si oui elle s'active comment ?
0
Anonyme
672
84Posté le 14/12/2007 à 07:53:51
Bien sûr qu'il y en a, elles s'activent logiciellement. Sachant que la Firepod en a, ce serait un comble si celle là n'en avait pas vu que c'est son amélioration! Une rapide recherche sur le site de Presonus aurait répondu à ta question...
Oui oui, en fait elles s'activent par 2 sur le panneau de droite au niveau des leds.
Dans cette gamme de prix je ne vois pas mieux, je crois qu'elle va bientot être mienne cette petite
J'attend avec impatience les comptes rendus des premiers utilisateurs : Qualité des préamps / convertisseurs, latence etc...
0
Anonyme
672
87Posté le 14/12/2007 à 13:43:40
Oui tu as raison, j'ai fais une bourde, c'est pas logiciellement mais avec les boutons que tu décris (c'est mieux d'ailleurs).
0
abracadaboum
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
88Posté le 14/12/2007 à 16:13:18
Ben écoutez, je l'ai reçu hier, commandé chez univers sons. C'est simple, elle marche pas
0
Anonyme
521397
89Posté le 14/12/2007 à 16:31:24
Ah ben ça commence bien !
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
90Posté le 14/12/2007 à 16:38:50
Quoi qui marche pas ?