Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 13:45:59[News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...
Ha, non, je crois comprendre : tu voudrais les chainer en firewire ? Ce me parait techniquement difficile aussi...
0
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 19/09/2007 à 12:03:33
Bah disons que j'ai déjà deux firepod et qu'elles se chainent très bien en firewire (aucune difficulté technique ) donc si la firestudio project est vraiment basée sur la firepod comme annoncé, je dis pourquoi pas non ?
Bah sur mac-music et harmony central elle est annoncée à 499$
Je l'ai trouvée sur aucun autre site...
d'où tires tu donc tes sources, Bombhash ?
indicatif ok, m'enfin ca fait 200euros de différence du site constructeur a des sites détaillants... surtout que je soupconne mac-music de tirer ses infos d'AF...
0
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 20/09/2007 à 17:18:50
Moi de nulle part...je constate souvent qu'un prix annoncé est généralement ( dans 80% des cas ) sur estimé...
Ok. j'avais pas bien compris dans ce cas là.
Pas de date de sortie annoncée non plus, ni d'allusion a une quelque possibilité de chainage.. ca me parait maigre, signe qu'on risque de l'attendre un moment la bête...