Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Question preamp' II

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question preamp' II
Salut a tous!
voila, je fais toutes mes prises directement dans le firepod (avec un AT4040 et deux AT4041) et certe c'est très transparent, pas de souffle etc... mais je trouve ça un peu frisquet (les micro y sont certe pour bcp).
je voulais savoir si vous pensiez que rajouter un preamp a lampe de type spl goldmike ou TL audio serie Ivory ou pourquoi pas d'ailleur un bluetube pourrait concretement apporter ce petit + de chaleur qui fait defaut a ma chaine audio.
ah oui, au passage, qd les potards de gains sont a zero sur le firepod est ce que le preamp est coupé??? car un preamp dans un preamp c'est ptet pas terrible non???
Merci merci :bravo:

-jeremy-

2
Juste un petit UP!!!!!!!!!!

-jeremy-

3
Côté choix de préamp, j'peux pas t'aider, j'en ai pas (je réchauffe tout en VST). Par contre, pour la connexion y'a pas de souci : pour les 1 et 2, y a les entrées line input derrière et pour les 3 à 8, en jack, elles deviennent line input ainsi les potards deviennent des réglages de trim. ça peut que marcher un préamp branché la dessus ! En plus, ils ont pas des sorties spdif les préamp que tu cites ?

Il n'est pas à lampe, mais moi je suis bien tenté par le préamp/comp/EQ twinQ de JOEMEEK.
4
Ah ben oui les entrées line je suis con ou quoi?!? :lol:
j'ai jeté un oeil au joemeek... fromage et dessert!!!! c'est super complet!
merci pour ta reponse.

si quelqu'un d'autre a son idée sur la question... MANIFESTEZ VOUS NOM D'UNE PIPE!!!!!

-jeremy-

5
Dans le RECORDING musicien du mois d'avril, un article sur les twinQ et threeQ de JOEMEEK.