Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet << Nouveaux Drivers ! Enfin !

  • 76 réponses
  • 20 participants
  • 2 062 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion << Nouveaux Drivers ! Enfin !
Salut pour ceux qui n'aurait pas encore vu, les nouveaux drivers de la Firepod sont dispo!

Drivers version XP: 2.14
Drivers GigaStudio GSIF !

Dispo sur le site : https://presonus.com/downloads.html
Afficher le sujet de la discussion
31
+1
32
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais après être repassé aux drivers 1.12 mais en ayant upgradé le firmware on peut descendre encore plus bas au niveau de la latence. Je descend tout simplement jusqu' à la limite (1.5 ms) sur un portable Pentium M 1.73Ghz avec Guitare Rig , et jusqu' à 2 Ms sur Cubase SX 2 avec 8 entrées + quelques effets en recording en 44.1 Khz. Et vous ?
33
Salut tout le monde,

je voulais savoir si j'achete ma Firepod maintenant, les drivers fournis avec sont ceux qui marchent ?

perso, ca m'a un peu freiner cette histoire....
je l'achete ou pas ?
:???:
34
Deja je te rassure tout de suite les "anciens" drivers marchent très bien !! Moi je ne suis pas passé aux nouveaux et tout va bien ;-) Si tu as les nouveaux drivers avec ta firepod ca te permettra d'en chainer une deuxième si tu veux, sinon ca ne change rien et les drivers initiaux sont stables !

sois rassuré, c'est une très bonne interface, tu peux foncer.
35
Oui mais ma question est de savoir si je l'achete maintenant, elle est fourni avec quels drivers, ceux qui permette le chainage.?

ou est-ce que je trouve les "ancien" drivers.?

merci de ton aide
36
Pour la version livrée, je peux pas te répondre car j'ai acheté les 2 miens en occase. En tous cas, les miens étaient bel et bien livrés avec les anciens.

En revanche, j'aimerais moi aussi savoir où on peut trouver les versions antérieures, y compris la dernière béta qui semblait mieux fonctionner d'après certains ici.

D'ailleurs, si quelqu'un pourvait nous faire un récapitulatif des versions, ce serait cool.

Mieux, si on pouvait toutes me les faire parvenir, je m'engagerais à les mettre sur mon site avec un petit commentaire pour chacun.

Donc, si vous avez encore ça sur vos HD, faites péter par mail:
oparefrAROBASEyahoo.fr.
Merci pour eux ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Et ben il suffit de trouver un afien dans votre région qui a une firepod datant de quelques mois au moins (donc avec les ancines drivers) et vous lui demandez de vous preter son cd d'install... non ?
38
Ca, tu sais, dans certaines régions, ça peut s'avérer mission impossible ;-)

Ceci dit, le problème n'est pas tant de récupérer les versions antérieures que de prendre connaissance de l'historique des release vu que Presonus n'a pas jugé utile de laisser les versions précédentes sur leur site :(

D'où ma demande.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

39
Salut, vous pouvez les charger ici http://www.opendrivers.com/downloadopendrivers.php?href=36450
c'est ce que j'avais fais apres avoir egaré momentanement le cd d'install, on les appelle les 1.20 peut etre pour 1.120?? parce qu'ils ont toujours était sous la dénomination 1.12 en fichier zip.
40
Les vieux drivers marchait très bien.
J'ai installé les nouveaux drivers, problems.....j'ai reinstalé le système vu qu'il a merdé dans la disintallation des vieux drivers...(XP pro).
J'ai installé directement les nouveaux...tout allait bien mais.... mon PC reconnait pas toujours ma carte.... je travail avec MAX\MSP.
Je crois que je vais revenir au vieux.

Voila.

:??: