A yé
- 55 réponses
- 24 participants
- 2 680 vues
- 0 follower

Doumé Ancoly Stereoxyde

Doumé

banana_fr

Citation : convertisseurs table mix DDX3216 behringer

c'est peut etre ça le maillon faible, non? ça decridibilise un peu le teste quand meme

Haribeau

merci

nonconforme

Faut savoir que ce genre de comparatif est de toute manière très subjectif. PAr exemple il me semble que la Motu 828MK2 a tendance à flatter le son, donc on trouve que ça sonne mieux que sur un système multiface, ce qui n'a rien à voir avec la qualité et la fidélité du système...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Denfert

Citation : en somme on sais toujours po vraiment ce quelle vaut c'te carte....................moi je veux l'utiliser avec un portable centrino, pour enregistrer et jouer live sur LIVE ....................ca le fait ou non?!
ah bon l'article ne t as pas suffi ???

je ne vois pas ce qui bloquerai son utilisation en live sur un portable, au contraire elle me parait plutot adaptée

eXa

en remplacement de mon edirol FA-101 que je venais d'acquerir et qui ne m'inspire pas confiance du tout! (un bouton qui deconne, je la renvoi, on m'en renvoi une neuve, le meme bouton deconne encore...) enfin bref...
en + elle n'avais que 2 preamp et sur la presonus yen a 8 ca fait la difference:!!
je l'aurais surement la semaine prochaine et je l'utiliserais surtout avec Ableton Live
je vous tiendrais au courant de ce que ca donne

Anonyme

Tibi

sans les avoir testées :
ua-1000 a 4 inserts
ua-1000 a in/out adat
Firepod à 8 entrées combo xlr-jack permettant de prendre directement des 8 micros.
les 2 premières entrées de la firpod font DI ... bien pratique tout de même
firepod n'a que 2 inserts ...
je prévois d'acheter la firpod incessemment sous peu ... donc j'en dirai plus plus tard ;)
est il utile d se poser la questino suivante : vaut il mieux choisir USB2 que FireWire pour gagner 80mps ?

samboss75

Je projette également d'acheter la FIREPOD....
Elle gère bien les drivers ASIO 2 ??? Et en effet, j'étais également intéressé par la qualité des sons vsti !!!
Donc si quelqu'un a essayé cela et a un avis ??? Merci !!!

miles1981

Quant au son des VSTi, ça dépend surtotu de ton VSTi.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

larrytron

miles1981

Tibi

avec une carte pci, t'es encore plus rapide au niveau tansmission qu'un firewire mais si tu veux déplacer ton studio ca fait pas mal a déplacer.
mmoi j'aime bien le coté, un laptop, un flight case et c'est parti mon kiki ... bon ok il manque les micros mais ca fait un sac a dos en plus ;)
je crois qu'ici on touche le domaine de la préférence personnelle plus que la qualité technique ... c'est le même genre de carte avec le même genre de fonctionnalités ...
pour plus de sécu, essaie de trouver un magasin avec un retour sur 10 jours si t'es pas content ;)
style Thomann.de

samboss75

Doumé Ancoly Stereoxyde

Doumé

Doumé Ancoly Stereoxyde

Doumé

samboss75

Mais bon à voir !

miles1981

Effectivement, il y aura unb problème, mais tu aurais dû t'en soucier avant d'acheter aux States

samboss75

Hon Seki

MetalUp

Bonne chance en tout cas et tient nous au courant ;)

jokair

Ka$hmir, scène rock stéphanoise SoundCloud

Stx4Sound

samboss75

Nous sommes à J+7 ...

thesno

J'ai la mienne depuis une semaine (achetée d'occase 600 euros). J'aimerais bien vous faire dans le comparatif mais, si j'exclue les sound blaster et autres cartes sons/jeux, c'est ma toute première... et c'est le pied !
Merci à Yoms pour sa réponse à ma question basse passive/active d'il y a plusieurs jours.
Thierry

samboss75

Expérience sympa !!! Je viens de recevoir ma carte des Etats-UNis !!!
Aujourd'hui, soit J+13 après avoir passé la commande !!!
Coût de l'opération (A partir d'Ebay)
488,00 euros la Carte frais de port inclus
100,52 euros de taxe douanière (payée à réception du colis)
5 euros (adaptateur 110V/220V).
TOTAL Carte neuve : 593,00....
Je ne suis pas sûr que ça vaille le coups par rapport au magasin belge qui la fait à 650,00 euros neuve, frais de port inclus... Mais bon... Comme ça vous savez ...
SAM
- < Liste des sujets
- Charte