Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet A yé

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 491 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A yé
La carte est enfin dispo, 10 jours encore d'attente avant de la recevoir chez moi avant le test fatidique :bravo:

Doumé

Afficher le sujet de la discussion
11
:((( pas encore reçue, fait chier....j'espère début de semaine prochaine !!

Doumé

12
:?: très peu d'infos pratiques sur cette carte, est ce que le hard et le soft sont terrible (preamp et drivers surtout), et est ce qu'elle déchire l'EDIROL UA1000 à ton avis ? :bravo:
13
:furieux: fais chier, je l'aurais sans doute pas avant la semaine prochaine, sur ce coup l'importateur (Juke Box) est bien mou du genou

Doumé

14
Je regarde encore une fois cette belle bête... :8O:
je n'en reviens toujours pas...
JE l'ai vu à 659 euros TTC ! sur ce site http://www.prosl.com/
Dingue non?

Quand je pense que j'ai acheté une firewire 410 à 500 euros...et que je n'ai que 2 entrées micros...

C'est quoi l'arnaque???? :oo:
15
:mdr:

J'ai reçu la bête ce Wend !! Enfin !

Pour vous donner un premier aperçu, l'installation m'a pris en gros 15 minutes le temps de comprendre comment fonctionne les drivers et le potard mixer. Trop facile à côté de la Hoontech AdA2000 que j'avais précedemment y' pas photo.

Un petit essai rapide en enregistrant 14 pistes simultanées avec une latence fixée à 2,5 ms et pas un bug ou un problème n'est survenu. Les préamps ont l'air de bonne qualité mais si j'ai l'impression qu'il fo leur en mettre dans la gueule pour avoir du signal (juste avant le clip). Pour la voix, j'ai testé avec un beta 87C (statique) et le résultat est bien précis et fidèle.

Voili, je vous en dirais plus dans quelques temps si besoin

A+

Doumé

16
Boulette de frappe, pas 14 pistes mais 4 pour l'instant...désolé

Doumé

17
Salut,

J'aimerais savoir si ta carte fonctionne aussi bien avec des vsti, en "lecture" ? Comme c'est une carte orientee prise de son, elle n'est peut-etre pas l'ideal pour l'electro, moi je fais du rock et de l'electro donc preamps + vsti y a bon :)
18
J'aimerais en savoir plus moi aussi alors avec un mac ...et puis ça se link entre elles ces petites bêtes là..et puis çà marche avec dp4 et surtout quel configue il faut pour bien le faire tourner ce séduisant et intelligent produit de prise sonore qui pourrait bien me faire craquer moi qui suis gourmand en pistes (12 pistes en directs à cause de ma "petite"batterie)et qui ne souhaite plus se prendre la tête avec le mlan...merci d'avance... :oo:

Guyguy

19
Salut,
Les VSTi pas encore essayés mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas

Je crois qu'on peut brancher un serie plusieurs Firepod car elle a au cul trois entrées Firewire, comme ce standard fonctionne comme un réeau ça devrait rouler je pense...

Ma config en deux mots : Atlon 2800+, 512 RAM, carte mère KT6V. J'ai commencé à mixer des titres en collant une bonne dizaine d'effets VST avec une latence de 2,5 ms et ça bronche pas un brin !

Doumé

20
As tu la référence des convertos?
fonctionne t'elle (t'il?) en standalone?