Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet A yé

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 489 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A yé
La carte est enfin dispo, 10 jours encore d'attente avant de la recevoir chez moi avant le test fatidique :bravo:

Doumé

2
Plus que 9 jours... :clin:
Mony a mickle mak' a muckle
3
Yes ! :oo:

Doumé

4
Je pense qu on est nombreux a attendre tes tests...
avais tu essayé la firestation?
5
Et aussi je me dfemande si elle tourne en standalone
ce serait vraiment :fou:
6
De ce que j'ai pu lire ou discuté avec des utilisateurs, la Firestation merde sévère au niveau des drivers (peu souples ou niveau config et peu stables) par contre le côté Hardware de la force semble nickel (préamp et convertisseurs de bonne qualité). En théorie sur le Firepod, le problème de drivers a été réglé et les préams (au niveau du bruit en particulier) sont de meilleure qualité que sur la firestation donc ça devrait cracher du feu de dieu.

Concernant le stand alone, ça doit fonctionner sans doute mais de manière moins évoluée que sur une Edirol UA1000 ou motu MK2.

Doumé

7
Bah pour le standalone ca me suffit si ca marche c est juste pour mettre une platine sur les moniteurs sans allumer le pc...
pour ce ki est des préamps comment sais tu qu ils sont meilleurs? (ca m intrig car y en avait qd meme 2 à lampes sur la firestation...)
les convertos sont les memes?
merci pour tes réponses et vivement ton test!!! :evil:
8
Salut,

c le directeur des ventes de presonus qui m'a expliqué que la qualité des preamp était la même que sur la firestation mais avec un rapport signal sur bruit plus élevé. Bon, après on peux imaginer qu'il ne va pas me dire que c'est de la merde parce qu'il se doit d'en vendre quelques unes !! Il m'a expliqué aussi que les convertos étaient de nouvelle généraltion (ça veillit vite ces machins...)

Doumé

9
Bon alors ca y'est???!!! T'as recu la bete???!
C'est comment?!!! :bravo:
Mony a mickle mak' a muckle
10
FLAG!!!